Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3646
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Ouep.

Je sais que le prêt de Pjanic au Besiktas n'a pas été extraordinaire non plus.

Pjanic a également une proposition du club saoudien entraîné par Rudi Garcia.
Plus rémunératrice que celle de Lyon.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19095
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique Lyonnais

Message par Its_me »

C'est surtout des anciens qui sont attachés à la maison lyonnaise et pour lesquels il n'y a aucun transfert à payer.
Bon par contre niveau salaire, à moins d'énormes efforts financiers, ça doit être impressionnant (mais en même temps c'est possible sans transfert).

Concernant Pjanic, c'est pour moi un des meilleurs milieu que j'ai vu jouer et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi il n'a pas réussi au Barça car son style de jeu s'y prête parfaitement. Je n'ai rien vu de lui au Besiktas mais force est de constater qu'il n'était pas franchement un des cadres de l'effectif.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 22304
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique Lyonnais

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Peter Bosz limogé par l'OL, Laurent Blanc arrive
INFO L'EQUIPE. L'entraîneur lyonnais Peter Bosz a été limogé après une série de cinq matches sans victoire en Ligue 1 (quatre défaites, un nul). L'OL officialisera la nouvelle dans la journée de dimanche. Son successeur, sauf grosse surprise, sera Laurent Blanc.
Très longtemps soutenu par ses dirigeants, Peter Bosz a donc fini par être lâché par ses joueurs vendredi contre Toulouse (1-1) et cet isolement a tout emporté. Incapable de redresser l'équipe, qui reste sur une série de quatre défaites et un nul en Ligue 1, l'entraîneur néerlandais a été informé ce dimanche matin qu'il était démis de ses fonctions, comme révélé par ESPN Pays-Bas plus tôt dans la matinée.
Il avait été reçu samedi en fin d'après-midi par le président Jean-Michel Aulas et le directeur du football Vincent Ponsot. Le contrat du technicien courait jusqu'en juin 2023. Les joueurs de l'OL, eux, n'avaient pas encore été avertis de cette décision dimanche en milieu de matinée. Ils sont en repos.

Blanc doit arriver cette semaine

Verront-ils déjà lundi, pour la reprise de l'entraînement, leur nouveau coach ? Selon nos informations, il s'agira de Laurent Blanc. Jean-Michel Aulas rêvait depuis plusieurs années d'attirer l'ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain. Libre depuis son limogeage d'Al-Raayan (Qatar) le 13 février, le champion du monde 1998 (56 ans) a été contacté dès la lendemain de la défaite à Lens (0-1), il y a huit jours.

Rien n'a été encore signé, mais il devrait arriver cette semaine à Lyon accompagné de son adjoint Frank Passi et du préparateur physique Philippe Lambert. Les discussions achoppent pour l'instant sur quelques points de détails, qui devraient se régler dans les prochaines heures afin que l'ex sélectionneur des Bleus s'engage à l'OL.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13020
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique Lyonnais

Message par télésupporteur »

bien que lyon possède un des trois meilleurs effectifs de L1, je ne crois pas en la réussite de blanc
cela fera chou :lol:
Répondre