Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Ouaip, bon pour moi les montants "classiques" sont déjà indécents..

Au-delà de tout ça, je trouve que la manière dont il a fait trainer le truc c'est du foutage de gueule pour le club et les supporteurs du club qui au final sera lésé.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

C'est vrai que cette façon de faire durer le suspense est également honteux et n'a pour seul but que de faire monter les enchères.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ah ben pour le coup, je ne suis pas d'accord...
il attend la fin de saison pour indiquer son choix, je trouve ça plutôt sain, et respectueux du club où il évolue aujourd'hui, surtout s'il part.

Je trouve que c'est les médias qui en chient des tonnes sur ce sujet, à la recherche permanente de la moindre micro info ou micro news qui n'en sont jamais....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Ca dépend quand même du fait de savoir s'il a au moins prévenu les clubs en question.

Parce qu'en attendant dans le cas contraire tu ne peux pas du tout anticiper la saison prochaine et le mercato (ex : il était impossible pour Paris de se positionner sur un joueur comme Haaland sans connaître le futur de Mbappe).
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keating »

Bon, c'est fait ... maintenant je suis curieux de connaitre les détails, est-ce qu'on se rapproche de ce qu'ItsMe avait annoncé ? On le saura surement dans les prochains jours ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Kylian Mbappé a choisi le PSG
INFO L'ÉQUIPE. Courtisé par le PSG et le Real Madrid, l'attaquant a accepté l'offre de prolongation des champions de France. Ne manque plus que la signature.
C'est la fin d'un feuilleton qui tient en haleine le monde du football depuis des mois : en fin de contrat au 30 juin, Kylian Mbappé a donné aux dirigeants du PSG son accord de principe pour une prolongation à Paris, privilégiant finalement cette option à un départ pour le Real Madrid. Il en a fait l'annonce à l'état-major du club champion de France lors d'une réunion au sommet.
Les discussions se sont prolongées jusqu'à ce samedi en début d'après-midi et le contrat n'est pas encore signé - il devrait porter sur une extension de trois années supplémentaires - mais un retournement de situation semble désormais improbable.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Paris Saint-Germain

Message par PoY »

Ça me fait franchement plaisir qu'il reste en France au moins 1 saison de plus... J'imagine qu'il partira dans 1 ou 2 ans au Real
Enfin la fin du feuilleton de l'année :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

C'était très très très long.

En tout cas ça rage incroyablement ici.

Je crois que Perez n'est vraiment pas habitué à ce genre d'affront :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ça lui fera les pieds, il faisait le fanfaron depuis des mois, tout comme toute la presse espagnole, je suis trop content qu'on puisse encore savourer Mbappé en L1 pour quelques temps.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Oui, enfin ça pose de sacré questions.

Durant la période d'arrêt du championnat , les clubs français, le PSG compris, demandaient l'aide de l'état, donc des finances publiques pour sauver le foot français.
Et aujourd'hui, la direction du PSG propose des conditions financières plus qu'indécentes pour garder M'bappe.

Ensuite, en France, ça pleure pour le pouvoir d'achat, mais ça n'empêche pas de faire une queue interminable pour se procurer le nouveau maillot de M'bappe qui doit coûter pas loin de 150 euros.
Après ça va faire la révolution dans la rue.
Comme disait Léo Ferré "la révolution elle doit d'abord se faire dans la tête".

Quand au Real, que Khelaifi n'oublie pas qu'il a à faire à la plus grande institution de l'histoire du foot européen.
Et que c'est bien le Real qui est en finale de LDC cette saison, et qui a humilié le PSG.
Une humiliation de plus.

J'ose même pas imaginer une nouvelle déconvenue du PSG sur la scène européenne la saison prochaine, après tout ce nouveau pataquès.
Répondre