[21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice - 0/0

Message par Kaniber »

Pour moi tous les matchs sont un tournant même si ce match contre Nice et une exception vu le classement du Racing, si le Racing gagne ce match ce dont j'en suis sur ils vont prendre la troisième place, ce qui n'est plus arrivée depuis bien longtemps
4-1 pour moi
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Matt67 »

Nice va venir revanchard, ils ont la 2 ème place en ligne de mire, une demi finale Mardi à jouer dans un coin de leur tete mais surtout pour ne pas perdre leur 3 ème place.
La pression sera sur eux, mais il faudra une Meinau qui jouera son 12 ème à fond.
Le jour et l'horaire inhabituel aura son importance pour faire venir les supporters.
Victoire dans la douleur, 3 à 2.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Gotcha »

Nice est plutôt bon à l'extérieur, et en galère à domicile.
Ils sont supérieurs à nous je trouve, je vois une défaite 1-2.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Keating »

Je partage cet avis ... Nice a vraiment 2 équipes différentes et se fait souvent surprendre à domicile, mais ils sont très bons à l'extérieur. Pas sûr qu'il faille tenter de faire le jeu face à eux, mais plutôt les attendre...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Stan »

Même si c'est un peu frustrant puisqu'on pourrait monter sur le podium (ce qui serait fou !), je partage votre avis, et je signe pour un nul.

Il faudra éviter de trop partir à l'abordage et si à un moment le match s'emballe, se rappeler qu'à défaut de pouvoir gagner il sera déjà bien de ne pas perdre.

L'absence de Todibo est toutefois pas négligeable..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Its_me »

Espérons que l'absence de Todibo leur soit préjudiciable. Ils ont la meilleure défense de Ligue 1 et rien que battre Benitez est assez compliqué cette saison. Suffit que Dante soit dans un grand jour et choppe tout ce qui passe dans la surface pour qu'on ait rapidement l'impression d'être face à une muraille infranchissable.

Mais sait-on jamais, notre attaque est très performante et on est la seule équipe à avoir réussi à leur en mettre 3 dans le même match; de ce côté là il y a donc de l'espoir.
En revanche j'ai un peu plus peur pour notre défense qui va avoir du mal avec Kluivert qui est exactement le type joueur feu follet qu'on a du mal à stopper.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Psychogene »

Aucun titre pour Nice depuis 25 ans, et une voie ultra dégagée en CdF. Personnellement je vois Nice, consciemment ou inconsciemment, jouer un peu avec le frein à main en vue de leur demi-finale de mardi, et donc je nous vois pouvoir être plus ambitieux pour le match de samedi que simplement viser le nul :)
Matthieu
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Matt67 »

Nice a une défense décimé pour ce match, Dante sera associé a Danilo qui n' a plus joué depuis longtemps, le poison Atal également absent, le trio Thomassin, Ajorque, Gameiro peut faire la différence.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Tenor »

une victoire, sinon rien !
si on gagne celui-ci, on pourra espérer quelque chose de grand à mon avis :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice le 26/02 à 17h

Message par Kaniber »

dna a écrit :Le groupe strasbourgeois : Liénard suspendu, Waris incertain
En l'absence de Liénard (suspendu), Kawashima (genou) et des deux blessés longue durée (Le Marchand et Doukouré), Julien Stéphan devra peut-être aussi se passer de Waris qui a manqué la dernière séance, ce vendredi, en raison d'une douleur dorsale :

L'équipe possible : Sels - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku (cap), Caci - Thomasson, Prcic, Sissoko - Ajorque, Gameiro.

Remplaçants : Bellaarouch (g.), Fila, Aholou, Bellegarde, Kandil, H. Diallo, Sahi, Waris (ou Diarra ou Elimbi)

Absents : Waris (?), Liénard (suspendu), Kawashima, Doukouré, Le Marchand (blessés)
Répondre