
Ce serait aussi un aveu d'échec de ne pas avoir réussi à recruter le latéral gauche dont on faisait une priorité.
Alsa'sports a écrit :Aston Villa refuse une nouvelle offre pour Frédéric Guilbert !
Cela fait plusieurs semaines que le Racing Club de Strasbourg lorgne sur Frédéric Guilbert. Prêté au Racing lors de la saison passée (en janvier), l’arrière droit est ensuite retourné dans le club anglais d’Aston Villa. Un intérêt fort du club alsacien qui a présenté une première offre il y a quelques jours en arrière et qui a été repoussée. Le RC Strasbourg a retenté le coup à quelques jours de la fin du mercato, proposant un nouveau prêt pour Frédéric Guilbert, malheureusement, Aston Villa a une nouvelle fois refusé l’offre présentée par le club alsacien. La seule façon de séduire le club de Birminghan sera désormais de faire une offre d’achat, sans quoi, il sera impossible de faire revenir Frédéric Guilbert à Strasbourg ! D’après nos informations, Une enveloppe comprise entre trois et quatre millions d’euros (payable en plusieurs fois) devrait être suffisante pour s’offrir les services du latéral droit. Attention, un autre candidat sérieux se dresse face au Racing et sans offre concrète, Guilbert pourrait passer sous le nez des dirigeants strasbourgeois.
Alsa'sports a écrit : Frédéric Guilbert à Strasbourg !
L’arrière droit prêté au Racing Club de Strasbourg la saison passée est actuellement en Alsace afin de rencontrer les dirigeants du Racing. Désireux de le recruter, le club strasbourgeois fait le forcing pour recruter le joueur mais doit faire face à un concurrent de taille, Fulham. Pour l’heure rien n’est fait, mais il se pourrait bien que Frédéric Guilbert s’engage avec Strasbourg d’ici la fin du mercato.
Alsa'sports a écrit : Frédéric Guilbert de retour au Racing !
Alors que l’on pensait la piste refroidie depuis quelques jours, celle-ci s’est emballée dans les 24 dernières heures du mercato estival. Après sa très belle demi-saison sous le maillot strasbourgeois, Frédéric Guilbert est retourné dans le club anglais d’Aston Villa. Toujours courtisé par le Racing et son entraîneur Julien Stéphan, le RCS a tenté par deux fois de s’offrir les services du latéral droit en présentant deux offres de prêt. Malheureusement, Aston Villa n’était pas enclin à laisser filer le joueur sous cette forme et souhaitait le vendre. Tout s’est emballé dans ces dernières heures avec une nouvelle tentative du RC Strasbourg, alors opposé à des clubs comme Fulham ou encore Watford. Du côté du joueur, le choix a toujours été porté sur le club alsacien, il s’agissait de sa véritable priorité ! Un souhait entendu par les dirigeants anglais qui ont accepté de prêter l’ancien caennais au Racing Club de Strasbourg pour la saison à venir. Plus d’informations à venir !