[20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par Its_me »

Pareil que Stan. Je n'ai aucun doute sur ses qualités de finisseur mais en revanche sur sa motivation un peu.
A Metz il avait quelque chose que nous n'avons pas au Racing, de vrais passeurs. Que ce soit pour lui mettre parfaitement en profondeur ou bien avec un beau centre, il y avait toujours la passe juste.
Là chez nous avec uniquement Thomasson dans ce rôle c'est plus compliqué. Sinon faut espérer un centre réussi de nos latéraux.

Je pense également qu'il peut-être très complémentaire avec Ajorque s'ils (je les mets les deux dans le panier) cherchaient à savoir comment jour l'autre. Ajorque se décale énormément sur les côtés, à ce moment là Diallo a le champ libre pour plonger dans l'axe. Et pareil, les fois où ils sont les deux devant, c'est très rare que sur les balles aériennes l'un prolonge pour l'autre alors qu'avec leur gabarit ça devrait presque être automatique.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par Tenor »

j'espère que le coatch t'a lu pour changer la manière de jouer, et puis aussi de donner des instructions au milieu pour jouer en profondeur et non sur les cotés et en arrière :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

Ce sont deux buteurs et chacun voudrait marquer le plus possible , et là je me demande s'ils ne se marchent pas dessus .
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par Keating »

Dans la bonne période de Diallo, c'est quand les deux jouaient au centre, et créeaient chacun des brèches pour l'autre.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 27ème J: Lille / Strasbourg - 1/1

Message par langsam »

Je veux bien admettre que le joueur est dans un autre contexte et que Thomasson n'est pas Boulaya. Il n'empêche que ses états d'âme ne sont pas de mise. Il a un nouvel employeur, il lui appartient de se mettre au niveau qu'on réclame de lui.
Contre Lille il a tout " foiré ", sans sa perte de ballon en touche il n'y a pas but et on repart avec les trois points. Je ne parle même pas de son occasion de but immanquable. J'ai déjà vu mieux pour un finisseur.
S'il est titulaire ce soir j'espère qu'il va me faire démentir.
Répondre