Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

forcément opposé avec à la clé une fin de non recevoir. L'un demande des renforts pour remplacer les partants, l'autre doit ouvrir le porte feuille, et ç'est là que ça peut achopper, enfin surement d'après moi ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

dna a écrit :Ça bouillonne chez tout le monde : les dirigeants, le staff et les spectateurs chez eux. Peut-être des télés ont-elles été cassées… Quand l’arbitre vérifie (la validité du but) à la vidéo, quand il donne l’engagement et siffle la fin, tu ne peux être qu’énervé de perdre deux points comme ça. Il faut évacuer la frustration et se reconcentrer sur Lyon, en espérant avoir une bonne surprise là-bas.
De Thierry Laurey, l’entraîneur du Racing
Cassé la télé pour le racing, alors là il pourra attendre .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Aucune auto-critique. :roll:

Habituellement je suis plutôt pour responsabiliser les joueurs, mais sur ce match les 2 points de perdus sont pour lui à 90%.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

- en fin de saison il y aura 10 joueurs qui vont quitter le club.

- Un entraineur adjoint qui va rejoindre la réserve (JMK)

- La fin de ce covid.....en Aout on devrait pouvoir reprendre normalement avec des supporters

En fait le moment ideal pour changer d'entraineur. Mais MK ne veut pas changer juste pour changer. Le racing doit être gagnant au change :mrgreen: :mrgreen:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

Stan a écrit :Aucune auto-critique. :roll:

Habituellement je suis plutôt pour responsabiliser les joueurs, mais sur ce match les 2 points de perdus sont pour lui à 90%.
pour moi c'est du 50/50.sinon les joueurs ne se remettront pas en question, faut aussi savoir accepter les critiques. Quand on voit le positionnement défensif sur le terrain, c'est digne d'une équipe de district !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Personnellement, avec certains de nos joueurs j'aurais déjà jeté l'éponge...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Thierry Laurey

Message par langsam »

Dans tous les domaines professionnels il y a des règles, ça vaut aussi pour le foot. Un manager a des pouvoirs et des responsabilités. Ca vaut aussi pour Laurey. Dans beaucoup d'autres club il ne serait plus en place. On peut toujours incriminer les joueurs, au bout du compte c'est l'entraîneur qui doit assumer ses choix.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

assumer ses choix :!:
mais pas assumer les fautes de main ainsi que les erreurs de placement carole djiku liénard par manque de culture tactique
certains comprendront enfin les titularisations de mitrovic, malgré sa lenteur compensée par sa lecture du jeu que ne possède aucun autre défenseur
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Thierry Laurey

Message par langsam »

Je parle d'erreurs tactiques, de management, pas d'erreurs individuelles de joueurs qui sont toujours possibles. Laurey a fait son chemin à Strasbourg, il n'a pas été le plus mauvais, pas le meilleur non plus. S'il veut laisser une trace il faut qu'il se réveille, le temps presse.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Thierry Laurey

Message par Alkand »

Une trace il en a déjà laissée une en faisant monter le club et en le stabilisant en ligue 1.
Répondre