[Départ] Mohamed Simakan

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par jere__57 »

Ben mine de rien 18 + 20% à la revente et on y est aux 25 (en estimant la revente à 35-40m).... Je vois quand même mal MK le vendre moins cher que le prix du marché, sachant que s'il tenait à tout prix à le vendre pdt le mercato hivernal ils ne l'auraient pas fait jouer depuis la reprise ! On va croiser les doigts ....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par solari1 »

Tenor a écrit :18 c'est loin de 25, tu ne connais pas bien les allemands...si on le lâche pour 18 par les temps qui courent, c'est TB

je pense à l'OM qui nous l'a cédé pour peu :lol:

mais rien n'est fait pour l'instant :arrow:
L'OM n'a rien cédé du tout.

Avant de venir au Racing, Simakan jouait au club marseillais d'Air Bel.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Tenor »

ben tant mieux c'est tout bénef 8)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par PoY »

Eurosport.fr a écrit :DORTMUND ENTRE DANS LA DANSE POUR SIMAKAN.
Selon les informations de Telefoot, le Borussia Dortmund s'intéresse également à Mohamed Simakan. Alors qu'un accord semblait proche avec l'AC Milan, la blessure du défenseur a rebattu les cartes. Désormais, c'est le RB Leipzig qui tiendrait la corde dans le dossier. Le club allemand aimerait toujours recruter le joueur cet hiver mais le laisser en prêt au RCSA jusqu'en juin prochain. Le BVB, nouvel acteur dans ce dossier, voudrait récupérer Simakan pendant le mercato hivernal.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par PoY »

Selon Nicolò Schira (Sports Journalist - Expert in the Transfer Market) un accord entre Leipzig et Strasbourg aurait été trouvé pour 18M€. Simakan restera jusqu'à la fin de saison mais signera un contrat de 5 ans.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Tenor »

pour 5 ans ? excellente affaire pour Leipzig qui le revendra dans 3 ans pour à minima le même prix ;)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Dropsy »

J’espère qu’on a mis un bonus à la revente...
Il va beaucoup beaucoup beaucoup nous manquer :help: mais le transfert est logique. Dommage qu’on ai asséché le puits apparemment car à ce jour hormis bellegarde et Sissoko (auquel je crois toujours et encore), je ne vois pas les successeurs talentueux de aholou, fofana et simakan. L’intersaison sera un vrai chamboulement et un nouveau cycle pour l’équipe, avec tous les risques inhérents.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par fan_racing »

Au regard du contexte et de la situation qui ne va pas s'améliorer ... c'est le mieux qu'on puisse espérer je pense ;)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par langsam »

Je ne sais pas si Aholou, Fofana ou Simakan sont des joueurs talentueux, je dirais qu'ils sont ( ou ont été ) au-dessus du lot dans une équipe où évoluaient des joueurs moyens. On connaît le parcours d'Aholou depuis son départ du Racing, il n'est pas glorieux, son retour au bercail ne l'est pas davantage, il est tout juste au niveau et encore. Fofana est loin de recueillir les suffrages élogieux des supporters ( peu nombreux il est vrai ) monégasques, certains allant jusqu'à le comparer à " l'arnaque " Aholou.
Je souhaite à Simakan de connaître un meilleur sort dans sa destination future.
Je ne crois pas en Sissoko ni en Bellegarde, l'un et l'autre sont trop limités techniquement, la puissance et la vitesse n'ont jamais été facteur de qualité quand l'essentiel manque.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par jere__57 »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi concernant Sissoko, certes il est limité techniquement, mais il a un potentiel physique énorme. Alors ok pour un joueur offensif, mais pour un milieu sentinelle (ce que je pense toujours être son vrai poste) c'est suffisant. Si on lui demande juste de récupérer et de donner à des joueurs créateurs (ce qu'il manque au racing)
Verrouillé