Droits TV

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Droits TV

Message par Gotcha »

oui pareil, mais les connaissant je doute que ce soit le tarif appliqué....

y'a un conseil extraordinaire de la ligue aujourd'hui pour traiter le sujet, on verra bien ce qu'il en ressort.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Droits TV

Message par fab »

Moins d'un euro pour un match du racing ? Vous êtes rudes!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Droits TV

Message par Its_me »

A mon avis si ça se fait ce sera plutôt entre 2,99€ et 4,99€ en argumentant "oui mais peu importe le nombre de personnes derrière l'écran" ou encore "ça vous coûterait plus de 10€ au stade par match, là vous êtes au chaud dans votre canap'"... :help:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Droits TV

Message par Tenor »

sans moi, c'est la porte ouverte à tout ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Droits TV

Message par Keating »

Moi je suis carrément pour, je ne regarde pas de foot à part le Racing, ça me soule de payer un abonnement juste pour le racing.... 15euros/mois pour voir parfois seulement 2 matchs, pas pour moi...

L'idéal est évidemment de pouvoir proposer les 2 formules, une pour les fans de foot, l'autre pour ceux qui ne supportent que le Racing :)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Droits TV

Message par fab »

Pareil ! Je veux la formule "club" ou tu peux suivre les 38 matchs de ton club uniquement.

Lorient Nîmes ou Reims Dijon ça m'interesse moyennement....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Droits TV

Message par télésupporteur »

comme beaucoup, je regarde surtout les matches du racing :!:
je regarde parfois les autres car ils font parties de mon abonnement, mais en cas d'absence, cela ne me dérangera pas
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Droits TV

Message par Tenor »

ben pour 15 euros, il y a la Liga, le Calcio, la Bundesliga, et de la L2...moi ça me va et il y a du choix. Par contre je n'irai pas acheter des

droits à retransmission pour 1 match précis de la L1, ça c'est certain même si le Racing est concerné. Autant aller voir un match sur un vrai terrain et payer 8 euros ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Droits TV

Message par Its_me »

J'avoue que je serais essentiellement intéressé par les matchs du Racing, mais j'aime beaucoup les vrais multiplex comme il y avait à l'époque avec presque tous les matchs en même temps.
Mais sinon, comme Tenor, avec BeIn je regarde aussi d'autres matchs de Bundesliga, Ligue 2 ou autre quand j'ai un peu de temps libre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Droits TV

Message par D520 »

Keating a écrit :Moi je suis carrément pour, je ne regarde pas de foot à part le Racing, ça me soule de payer un abonnement juste pour le racing.... 15euros/mois pour voir parfois seulement 2 matchs, pas pour moi...

L'idéal est évidemment de pouvoir proposer les 2 formules, une pour les fans de foot, l'autre pour ceux qui ne supportent que le Racing :)

pas mieux !!
Répondre