Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Moi je comprends toujours pas pourquoi Chahiri n'a pas joué une seule minute alors que c'était jusqu'ici notre meilleur buteur (avec 2 petits buts certes, mais ça reste mieux que les autres).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Il s'est blessé mercredi à l'entraînement ;)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Ok

Du coup je ne comprends pas pourquoi il était sur le banc :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Dropsy »

Je pense que Laurey est un entraineur très compétent et idéal pour les équipes du second et troisième tiers de notre championnat, obligées de composer avec les moyens du bord, de repérer, faire confiance et faire progresser des jeunes, d'ajuster sa tactique,... Bref l'entraineur idéal pour nous.

Il subit cette saison de notre préparation tronquée et du manque d'implication de certains cadres (trop grand nombre de joueurs en fin de contrat) et des méformes et blessures diverses. Il fait partie pour moi du top 5-10 de nos entraineurs sur les 40 dernières saisons car il a su tirer le maximum de ses groupes de joueurs.

Au vu de la réaction contre Lyon, je pense qu'il a le soutien du vestiaire et je suis persuadé qu'un remplacant ne ferait pas mieux aujourd'hui.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

il reste Montpellier et Rennes en novembre

en décembre 5 Matchs en 3 semaines
Nantes
Metz
Angers
Bordeaux
PSG

Je ne vois MK virer maintenant TL alors qu'il est atteint du covid et certainement pas dans la phase des 5 matchs en 3 semaines.

En gros il reste 7 matchs à TL. Il faut au moins prendre 10 points de plus jusqu'a Noel, sinon MK est presque obligé de le licencier......
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thierry Laurey

Message par fab »

Oui je ne vois pas un licenciement éventuel avant janvier non plus.

Laurey doit trouver comme l'année dernière le bon système et restaurer un État d'esprit plus conquérant.

Je trouve que sur les deux derniers matchs que l'on ne prends pas assez de risques en phase offensive. D'où cette pauvreté en occasions.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Thierry Laurey

Message par Matt67 »

Le problème des compos de TL est la, il ne joue pas pour gagner, il joue pour ne pas perdre, mais force est de constater que ça marche pas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Oui, on avait 6 défenseurs de métier titulaires au coup d'envoi (ok je compte Caci). Et c'est pas exceptionnel mais récurrent chez TL (sans compter ses changements "défensifs" quand il s'agit de préserver un résultat, ce qui était la norme dans les années 90 mais plus aujourd'hui).

Je veux bien que nos joueurs offensifs ne soient pas en forme et Ajorque suspendu mais faut juste reconnaître que TL ne fait jamais preuve d'ambition ! Et qu'il cherche toujours à faire match nul, jamais à gagner, ou au mieux sur un coup du sort.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Franchement vous êtes durs avec lui .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Bah perso je trouve qu'il est peu inspiré, lui comme les joueurs éviddmment. Le classement me donne pas l'impression d'être sévère.

Sinon, plus important que le foot, Menes semblait dire que TL était assez gravement touché par le covid. Des infos là-dessus ? Espérons qu'il se rétablisse vite.
Répondre