Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

Quand on visera le top 5
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: arrete d'écrire des trucs comme ca j'ai failli me piss... dessus

3 choses ->
1. il doit redresser les résultats de l'équipe
2. la ligue est pas dans la miuse avec le non paiement de Mediapro ....pas sur que tous les clubs survivent....
3. Si Der Zakarian venait à quitter Montpellier..... byby TL
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

Je ne veux pas me répéter, mais je ne vois aucune raison pourquoi TL devrait partir, il faut déjà un tremblement dans le club, et là encore .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Je suis pour le maintien de Laurey car je suis persuadé que le problème principal vient de nos joueurs pour des raisons X ou Y. Et surtout, changer pour changer ça ne nous servirait à rien à long terme.
Si on change il faut un entraineur meilleur que lui mais si on en cherche un qui est dans le budget du club, je pense que c'est irréalisable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Thierry Laurey

Message par Notelpats »

Dropsy a écrit :Quand on visera le top 5
:lol: :help: :tarres:
Lovely day for a Guinness
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Dropsy »

Notelpats a écrit :
Dropsy a écrit :Quand on visera le top 5
:lol: :help: :tarres:
alphons a écrit :
Quand on visera le top 5
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: arrete d'écrire des trucs comme ca j'ai failli me piss... dessus

3 choses ->
1. il doit redresser les résultats de l'équipe
2. la ligue est pas dans la miuse avec le non paiement de Mediapro ....pas sur que tous les clubs survivent....
3. Si Der Zakarian venait à quitter Montpellier..... byby TL
Bon je vois que le second degré ne passe pas chez tout le monde ici, donc la prochaine fois je n’oublierai pas de rajouter des :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à foison pour ceux qui ont besoin.

Je confirme sans ambiguïté que pour moi laurey est l’entraîneur idéal pour les prochaines saisons.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Ne t'inquiète pas, certains avaient compris le 2nd degré ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Thierry Laurey

Message par fan_racing »

Pour moi, Thierry Laurey a désormais toutes les cartes en main pour redresser l'équipe.
On a un handicap de points, mais nous ne sommes qu'à la 6e journée et l'effectif est suffisant en qualité pour remonter la pente.
Je ne m'inquiète pas sur le plan tactique. Il faudra par contre insuffler une vraie âme de combattants à cette équipe, et ce sera peut-être le rôle du coach plus que les années passées, où nous avions déjà de base des joueurs à forte personnalité (Martinez, Gonçalves, Grimm ou même Sels). En cela, la venue d'Aholou peut faire du bien aussi.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Thierry Laurey

Message par PoY »

Mais est-ce que l'effectif est suffisant en qualité et en quantité ? (ca va rappeler des souvenirs aux anciens du forum) :mrgreen:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thierry Laurey

Message par fab »

Oh noooon :lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Thierry Laurey

Message par langsam »

Je n'ai pas assez d'ancienneté dans la " maison " pour m'immiscer dans la discussion initiale mais je donne un avis sur la situation actuelle.
On a sûrement l'effectif quantitatif nécessaire. Sa qualité se mesurera forcément à l'aune des capacités des meilleurs. En tenant compte du pedigree de bon nombre de joueurs, entre les internationaux, les aspirants internationaux, les convoités, les non-transférés, le revenant et le nouveau venu, sans compter ceux sur qui on ne compte jamais, la notion de qualité devrait être présente. On a le droit de croire que les Sels ( qui va revenir ), Kamara ( qui va bien finir par s'imposer ), Mitrovic ( qui ne fait pas que des boulettes ), Lala ( qui finira par digérer ses échecs de transfert ), Simakan ( qui va oublier qu'il sera au racing et non à Milan ), Thomasson ( qui a assuré son avenir ), Aholou ( qui va nous faire une saison d'enfer pour éviter d'être prêté à Dijon la saison prochaine ), Ajorque ( qui va enfin marquer des buts ), Waris ( qui va faire croire qu'il n'est pas si mauvais que ça ), Bellegarde ( qui va essayer de relever la tête ), Sissoko ( qui va essayer de faire une passe correcte ), Caci ( qui va comprendre qu'on peut bousculer un adversaire ), Prsic ( qui n'est jamais aussi bon que quand il joue ), Liénard ( qui jouera quand Laurey décide qu'il doit faire deux fois plus d'efforts que les autres ) et enfin Diallo ( qui ne peut pas être le sauveur à lui seul ) sont en mesure d'apporter la qualité à condition de l'utiliser à bon escient.
Répondre