[20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par alphons »

biensur qu'il faut jouer à fond et essayer de prendre 3 points, je dis simplement que le racing n'est pas favori et que ce n'est pas un scandale si le racing venait à perdre.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par Kaniber »

Je suis d'accord avec solari ,par contre je vais changer mon pronostique qui et 1-0 pour mettre 3-1.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par Dropsy »

Matt67 a écrit :Si Aouar est aussi effacer que ce soir en EDF , ça ira...
:x
Absolument, totalement indigent contre une équipe niveau cfa ou national. Qu’est ce que ça m’agace des joueurs supposés avoir du talent et qui traînent des pieds sur un terrain. Entre lui et rabiot ça fait deux têtes de co...chon qui devraient plutôt s’inspirer d’un camavinga (lui il cavale pour 2) pour grandir et comprendre ce que signifie le très haut niveau. Avec ce qu’il a montré hier soir même Lyon c’est trop bien pour lui, alors la premier League... :lol: :lol: :lol: :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par solari1 »

alphons a écrit :biensur qu'il faut jouer à fond et essayer de prendre 3 points, je dis simplement que le racing n'est pas favori et que ce n'est pas un scandale si le racing venait à perdre.
Une défaite serait pas un scandale certes, mais ça serait pas top.

D'abord parce que le Racing a un besoin impératif de points.
Ensuite parce que des équipes comme Lorient, Nîmes et Bordeaux, normalement pas au-dessus du Racing, au contraire même, n'ont pas perdu contre un Lyon pour rappel actuellement 14 ème.

Au vu de son statut et de ses moyens l'OL est normalement favori, logiquement même, mais cette équipe est prenable et perfectible.
Carrément en crise si elle perd à Strasbourg.

J'ai pas pour habitude de faire des pronos, mais un nul serait le minimum à obtenir.
Une défaite malvenue.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par Stan »

Dropsy a écrit :
Matt67 a écrit :Si Aouar est aussi effacer que ce soir en EDF , ça ira...
:x
Absolument, totalement indigent contre une équipe niveau cfa ou national. Qu’est ce que ça m’agace des joueurs supposés avoir du talent et qui traînent des pieds sur un terrain. Entre lui et rabiot ça fait deux têtes de co...chon qui devraient plutôt s’inspirer d’un camavinga (lui il cavale pour 2) pour grandir et comprendre ce que signifie le très haut niveau. Avec ce qu’il a montré hier soir même Lyon c’est trop bien pour lui, alors la premier League... :lol: :lol: :lol: :lol:
A part ça, ça va les jugements définitifs ? C'était une 1ere sélection. Pour moi c'est un bon joueur faut être un peu patient.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19730
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par Its_me »

Pour moi c'est même un des tout meilleurs milieux du championnat. :roll:
Là par contre effectivement il a foiré son match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par solari1 »

Le problème c'est que c'était face à une équipe de niveau ligue 2.

Mais, qu'importe l'adversaire, la pression d'une première sélection en EDF est toujours particulière.
Certains se posent moins de questions et s'adaptent vite, d'autres ont besoin de deux ou trois sélections, et certains n'y arrivent pas malgré des bonnes perfs en clubs.

Par contre pour Aouar, sa prestation d'hier suis un peu sa dynamique actuelle en club.

Son départ avorté aurait-il un impact psychologique ?
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3309
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par Matt67 »

Et il est resté muet pendant la marseillaise, DD a du apprécier.....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par Kaniber »

Matt il était dans les pensé comment il va entamer ce match pour ça première sélection.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [20/21] 7ème J : Strasbourg / Lyon le 18/10 à 13h

Message par Gotcha »

solari1 a écrit :Le problème c'est que c'était face à une équipe de niveau ligue 2.

Mais, qu'importe l'adversaire, la pression d'une première sélection en EDF est toujours particulière.
Certains se posent moins de questions et s'adaptent vite, d'autres ont besoin de deux ou trois sélections, et certains n'y arrivent pas malgré des bonnes perfs en clubs.

Par contre pour Aouar, sa prestation d'hier suis un peu sa dynamique actuelle en club.

Son départ avorté aurait-il un impact psychologique ?
c'est fort possible effectivement.
En tout cas, face à une faible opposition, il détonait par sa médiocre performance.
En EdF, encore plus au milieu où la concurrence est féroce, les opportunités ne sont pas nombreuses pour se faire une place.
Répondre