[20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille le 4/10 à 15h

Message par Kaniber »

But 0-3

Et de trois.Sanches, meilleur homme sur le terrain, gratte un nouveau ballon et sert Yilmaz dans la profondeur. Celui-ci résiste à Caci qui apparait comme un cadet sur l'action et bat Kamara de près

Kevin Zohi remplace Dimitri Lienard. Preuve que l'altercation de l'autre jour avec Laurey à l'entraînement est passé aux oubliettes.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille le 4/10 à 15h

Message par Kaniber »

C'est terminé. le Racing est tristement battu 3-0. Tristement logique.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille le 4/10 à 15h

Message par fan_racing »

Une erreur de Laurey à mon sens : la titularisation de Caci à la place de Carole. Caci était complètement à l'Ouest contre Dijon, le mettre sur le banc un seul match puis l'exposer de nouveau comme cet aprem, c'était très risqué. Son match catastrophique risque de laisser des traces.

Pour le reste, on ne va pas s'acharner individuellement sur chaque joueur : notre niveau est tout simplement très faible, au point que cela en devient triste :cry:

La chose à sauver en première mi-temps était l'envie, l'intention de bien faire, mais on ne sait malheureusement pas (plus) jouer au football aussi bien qu'une majorité des autres équipes du championnat. En seconde période, une partie de l'équipe semble avoir lâché mentalement et physiquement, ce qui nous a enfoncés. Kamara n'aura pu que retarder l'échéance et éviter que l'addition ne devienne trop lourde ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille le 4/10 à 15h

Message par Dropsy »

Plus que 24 heures de mercato pour combler les lacunes offensives...

Si on ne réagit pas vite (a mon sens il est déjà trop tard) et fort, on sera en ligue 2

Si on ne recrute pas du lourd d’ici demain soir il ne nous restera plus que 2 leviers à activer pour redynamiser notre groupe :
- prolonger les fins de contrats (c’est une erreur d’avoir démarré la saison dans cette situation)
- changer d’entraîneur (en fin de contrat d’ailleurs), et ça ça m’embêterait parce qu’on peut faire des reproches à Laurey, mais il reste pour moi un entraîneur idéal pour un club comme le notre.

C’est bête, on risque d’avoir un stade et plus d’équipe... :pan: :pan: :pan: :pan:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille le 4/10 à 15h

Message par Stan »

Oui, une gestion saine c'est très bien.. mais la limite à ne pas franchir c'est prendre le risque d'aller en L2.

Bilan pour l'instant 1 victoire pour 5 défaites.

J'espère que MK ne va pas regretter cette gestion en fin de saison.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille le 4/10 à 15h

Message par Kaniber »

Comment peu t-on parler de L2 après seulement 6 jours de championnat .
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille le 4/10 à 15h

Message par solari1 »

C'est bien trop prématuré de parler de ligue 2 après 6 journées évidemment.

Sur ce match, on a vu un Racing comme prévu.
Entreprenant, dynamique, jouant avec beaucoup d'intensité.
De l'envie et de l'allant.

Le problème, c'est l'inefficacité et la naïveté défensive.
Et, c'est très problématique.

Lille est plus fort évidemment, mais ça n'explique pas cette large défaite.

Bien sûr il y a la fin du mercato qui laisse espérer une ou deux recrues devant apporter un plus, mais ça ne règlera pas tout.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par PoY »

Quelques défaites et le pessimisme est de retour :roll:
On commence la saison avec des matchs à domicile contre des équipes qui jouent le haut du tableau, pas facile de gagner surtout tant qu'il y aura des erreurs individuelles qui ne pardonnent pas contre ce genre d'équipe...
Mais je garde confiance et je sais qu'on sera entre la 10eme et la 15eme place en fin de saison :!:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par solari1 »

Encore une fois, parler de ligue 2 n'a aucun sens à ce stade de la compétition.
D'ailleurs c'est pas prévu au programme du Racing.

Par contre, on peut se poser des questions sur les défaites.
La défaite à Monaco à 11 contre 9, et ce 3-0 contre Lille posent forcément question.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par Dropsy »

Ce ne sont pas quelques défaites qui me rendent pessimiste. Le contenu et l’implication sont incompatibles avec un maintien, à quoi s’ajoutent des carences offensives (en nombre et en qualité au côté d’Ajorque) évidentes. Franchement je suis très très inquiet...

Le retour d’Aholou va faire du bien mais si thomasson ne s’implique pas plus et vu le niveau actuel de Waris, ce ne sont pas les sempiternelles acrobaties de Saadi (Monsieur « 2 retournés par 15minutes de jeu ») ni le niveau de Zohi qui vont nous faire marquer des buts... Ce qui m’inquiète également c’est que vu le niveau proposé par certains joueurs on ne tente même pas de lancer un jeune pour tester une alternative, le stock est épuisé ou un opérationnel ? Fofana et Caci étaient entrés dans le groupe pour parer des lacunes...
Répondre