[Arrivée] Moussa Konaté

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Arrivée] Moussa Konaté

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Moussa Konaté (Amiens) intéresse Strasbourg
À la recherche d'un attaquant, Strasbourg pense au Sénégalais Moussa Konaté (Amiens).
Amiens cherche une porte de sortie à Moussa Konaté, qui n'a plus qu'un an de contrat. Selon les informations de Téléfoot, que nous pouvons confirmer, l'attaquant sénégalais de 27 ans intéresse Strasbourg. Titularisé seulement six fois en L1 la saison dernière en raison de nombreuses blessures, l'ancien joueur de Sion et du Genoa avait marqué deux buts.
La semaine dernière, le Courrier Picard assurait que Dijon était également intéressé. Le DFCO, qui cherche un successeur à Julio Tavares, pense aussi à Nsamé.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Moussa Konaté

Message par Dropsy »

Mendoza, konate, si Amiens a été relégué ce n’est pas qu’à cause du covid. Pour les avoir vu jouer 2 fois à domicile, leur attaque était d’une faiblesse inouïe. Or ni mendoza ni konate n’ont réussi à s’y imposer...

Franchement, je préférerais qu’on mette 3 millions dans un bon jeune déjà un peu aguerri de L2 que dans un joueur de 27 ou 29 ans qui ne s’est pas imposé chez un relégué de ligue 1. :help:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Moussa Konaté

Message par Gotcha »

Quand il n'était pas blessé (notamment la saison précédente), Konaté était quand même titulaire presque indéboulonnable sur le front de l'attaque.

Après, ce mec se blesse tout le temps, et ça, ça m'inquiète pour un recrutement. Je ne suis pas sûr que ce soit le joueur dont on ait le plus besoin actuellement.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Moussa Konaté

Message par Stan »

En 2 mots : non merci
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [Arrivée] Moussa Konaté

Message par L'homme de la vallée »

Il était assez bon il y a 2 saisons en effet.

Mais vu son gabarit, c'est exactement le même profil qu'Ajorque. Son recrutement éventuel ne serait donc que pour palier le départ du grand Ludo, à mon avis.

(et ça non plus ça ne me plairait pas, mais bon, le nerf de la guerre, c'est l'argent et on va crouler dessous avec un stade vide à 80 % :casimir: )
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Moussa Konaté

Message par fan_racing »

Il avait commencé très fort lors de la première année de Ligue 1 d'Amiens, en claquant 13 buts en championnat. C'était une grosse performance et il avait beaucoup contribué (avec Kakuta et Gurtner) à leur maintien confortable. Par contre c'est clair qu'il est rentré dans le rang les deux années suivantes : 7 buts, puis 2 buts ... et de plus en plus de blessures.
Si Mothiba était parti dans un autre club ou avait été blessé au moins toute la saison, je n'aurais pas dit non à la venue de Konaté. Mais là, on a d'autres priorités je pense.
Répondre