[Départ] Mohamed Simakan

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

dna a écrit :Mohamed Simakan, la valeur ajoutée
À seulement 20 ans, Mohamed Simakan incarne l’avenir du Racing : sur le pré s’il venait à y rester encore une saison ; pour le porte-monnaie en cas de départ imminent vers un club huppé.
On l’annonce un peu partout et nulle part à la fois, avec des chiffres à vous donner le tournis : 15 millions d’euros et une “valise” de bonus du côté de Monaco, un peu plus encore à Leipzig, Dortmund ou Tottenham…
Cet été, Mohamed Simakan, 20 ans depuis le mois de mai, suscite donc bien des intérêts. Le Marseillais, arrivé en 2017 au Racing en provenance du monde amateur, ne se laisse pas griser.
« Je ne suis pas trop les “actus”, je me focalise plus sur le terrain, dit le minot avec l’assurance d’un vieux briscard. Je ne sais pas où je serai dans six mois, l’avenir le dira. Mais aujourd’hui, je suis à Strasbourg et je me concentre sur le championnat. »

Dans la vitrine du Racing, “Momo” Simakan est en tout cas le plus beau joyau. Même si son expérience se limite à 17 titularisations en Ligue 1, il présente une main pleine d’atouts pour son club : la force de la jeunesse, un contrat longue durée (jusqu’en 2023) et un talent fou à peu près partout où il joue, que ce soit en défense centrale – son poste de prédilection –, sur le côté droit ou comme sentinelle du milieu. « Si je le mettais attaquant, il serait encore capable de poser des problèmes à ses adversaires », s’était amusé l’autre jour son entraîneur Thierry Laurey, tout heureux de pouvoir compter sur un joueur aussi polyvalent qui s’adapte à tout sans rechigner.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par alphons »

Monaco
Les discussions entre le joueur et les dirigeants monégasques ont déjà eu lieu. Le joueur est d'accord avec Monaco. Pour L'instant pas d'accord entre MK et les dirigeants de la principauté. MK est gourmand.

ce serait bien de finaliser rapidement pour pouvoir investir sur ce numéro 6.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Dropsy »

Probablement son dernier match en bleu à la Meinau aujourd’hui. Il devrait signer à l’atalanta pour au moins 15millions + bonus Réalistes.

Une très très grosse perte pour nous. Notre équipe s’affaiblît de jours en jours entre les fins de contrats pas gérés et le départ d’un des meilleurs éléments. Coté arrivée toujours rien en vue... ça nous ferait une belle jambe d’être relégués les poches pleines en fin de saison.

Le pire c’est que la reconstruction d’une équipe compétitive en fin de saison risque d’être beaucoup plus risquée et compliquée (et peut être plus chère) que la reconduction de nos meilleurs joueurs. Si je me projette à la fin de cette saison on est parti pour devoir recruter toute une défense et tout le milieu. Si en plus Ajorque Sels et djiku sont courtisés ce sera une hécatombe sans nom...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

Si vraiment il part je vais moi aussi m'énerver un peu, le racing n'arrivera jamais à faire une équipe compétitive pour jouer le haut du tableau s'il continue dans cette voie .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11858
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par PoY »

Dropsy a écrit :Probablement son dernier match en bleu à la Meinau aujourd’hui. Il devrait signer à l’atalanta pour au moins 15millions + bonus Réalistes.
L'Equipe a écrit :Le club italien va rapidement formuler une offre à Strasbourg pour tenter de convaincre le club alsacien de lâcher son roc de 20 ans.
Il n'y a meme pas encore d'offre officiel donc de là à dire qu'il est quasiment parti y'a du chemin ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :L’Atalanta Bergame propose un contrat à Mohamed Simakan
Le club italien de l’Atalanta Bergame devrait rapidement formuler une offre au Racing Club de Strasbourg pour obtenir les services de Mohamed Simakan. Selon les informations de l’Équipe, l’Atalanta Bergame aurait proposé un contrat de cinq ans au défenseur strasbourgeois et devrait débourser au moins 15 M€ pour l’arracher au Racing. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Racing, le jeune défenseur séduit en Europe. En concurrence avec des clubs comme l’AC Milan, l’AS Monaco ou plus récemment le Stade Rennais, l’Atalanta Bergame donne un coup d’accélérateur dans le dossier, ce qui pourrait agiter le mercato alsacien dans les prochaines semaines. Pour rappel, le mercato fermera ses portes le 5 octobre cette année.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Dropsy »

Je confirme, une très très très très grosse perte...
Il aurait peut être même pris 1 million de plus sur ce match. Incompréhensible et désespérant si on le laisse partir avec le recrutement effectué jusqu’à présent.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Alkand »

Compréhensible si, vu le montant.
Mais il faut absolument recruter et pas que des jeunes. Avec la plus value il y a moyen de prendre des joueurs aguerris.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par fan_racing »

Encore un excellent match ce soir, cela mérite au moins 10 millions de plus :!: :coach:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Mohamed Simakan

Message par Matt67 »

Il est fort probable que nous le verrons plus face à Monaco.
Gros match aujourd'hui, j espère que son remplaçant sera un joueur aguerri.
Il doit devenir le plus gros transfert du RCS.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé