[20/21] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Dropsy »

Allez, 3-1 pour le racing (le but lorientais parce que kawashima va sûrement nous faire sa boulette habituelle et que kawashima/Mitrovic c’est tout sauf rassurant...)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Tenor »

bien mais dans le sens inverse, et concernant la boulette Mitrovic c'est gagné aussi :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Dropsy »

Désolé J’ai posté le mauvais promo dans le mauvais topic :lol: dur dur :lol:

Bon faut pas (plus) être extra lucide pour voir que Mitrovic (capitaine en plus) est une blague

Il faut recruter un élément offensif (Ajorque ne va pas faire la saison seul et autour de lui c’est le désert) et un milieu polyvalent, capable de récupérer et d’orienter le jeu. Lala n’est déjà plus concerné et on dirait que thomasson ne l’était pas beaucoup plus.

On va souffrir cette saison si on ne se renforce pas substantiellement car la logique risque d’être sérieusement bouleversée avec ce championnat Covid-bis...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Dropsy »

Dropsy a écrit :Je sens une saison très très délicate pour notre racing cette année:

- Sels out pour presque toute la saison, Kamara va avoir la pression: la gérera-t-il mieux qu’il y a 2 ans ? Imaginez des sifflets descendant des tribunes...

- Mothiba out : qui pour faire un relais crédible en attaque ??? (Saadi, Lebeau, zohi ????) C’est sacrément léger devant.

- Plus aucun milieu BtoB depuis le départ de fofana: Prcic ne se projette pas et Sissoko n’a pas la vista nécessaire à ce poste, je vois notre milieu techniquement plus faible car cette année il n’y a ni aholou, ni Martin et donc ni leur (jeune) remplaçant naturel désigné fofana pour donner l’impulsion au jeu.

- avec les nouvelles règles de remplacements, un « Bon » banc fera la différence cette saison en fin de match. Or notre banc n’a rien à proposer offensivement.

Enfin, 2 de nos meilleurs joueurs sont en fin de contrat (Thomasson, lala, ...-Saadi également a un degré moindre-). Quelle sera leur implication à partir du mois de février ???

Je crains qu’on ne finisse pas mieux que 12-16 si on n’étoffe pas qualitativement notre groupe

Je persiste et je signe... et ça devient urgentissime. Je rajouterai qu’il faut garder simakan au moins cette saison
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Kaniber »

Sauf une énorme somme je ne pense pas que le racing le laisse partir cette saison .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] Championnat L1

Message par fan_racing »

Dropsy a écrit :Je persiste et je signe... et ça devient urgentissime. Je rajouterai qu’il faut garder simakan au moins cette saison
Kaniber a écrit :Sauf une énorme somme je ne pense pas que le racing le laisse partir cette saison .
Je vous rejoints et je pense qu'on signerait notre arrêt de mort en le laissant partir en plein mois de septembre.
Quant à la très grosse somme, à ce stade du mercato, je ne suis pas sûr qu'un club la sortira encore.

Notre défense est aux abois et pas aidée par le milieu de terrain. On a besoin de stabiliser Simakan en défense centrale.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Kaniber »

fan_racing a écrit :Quant à la très grosse somme, à ce stade du mercato, je ne suis pas sûr qu'un club la sortira encore.
Alors on peut dormir tranquille. :D
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] Championnat L1

Message par fan_racing »

Je dormirai encore mieux quand c'est le Racing qui sortira 4-5 millions pour s'acheter les services d'un milieu de terrain pour remplacer Fofana :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] Championnat L1

Message par alphons »

Simakan va quitter à 99% le racing dans les 4 prochaines semaines

Pour ma part je préférerai que MK vende Sissoko & Mitrovic
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Kaniber »

Pour la première cité , si c'est le cas ils doivent verser un sacré somme celui qui veut le recruter, pour les deux autres il faudra déjà trouver quelque qui les veut .
Répondre