[Arrivée] Wylan Cyprien

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

[Arrivée] Wylan Cyprien

Message par PoY »

Le10sport.com a écrit :Le plan de Strasbourg se met en place pour Wylan Cyprien
La direction du RC Strasboug a fixé un plan de vol précis pour son offensive sur Wylan Cyprien.

Comme révélé par le10sport.com, le Racing Club de Strasbourg, qui cherche à s’attacher les services d’un milieu de terrain défensif de haut niveau, planche actuellement sur la piste menant à Wylan Cyprien, pour qui l’OGC Nice cherche activement une solution, alors que le joueur n’a plus qu’un an de contrat.

Conditionnée par la vente de Simakan
Si a priori, le RC Strasbourg n’a qu’une très faible marge de manœuvre, compte tenu du prix fixé par le Gym, entre 10 et 15 millions d’euros, la direction du club alsacien aurait un plan précis. Outre le fait que le Racing anticipe une légère baisse du prix, il a programmé au préalable une grosse vente pour financer le deal. Il s’agit du transfert du jeune défenseur central Mohamed Simakan (20 ans), qui aurait de bonnes chances de rejoindre l’AS Monaco et qui pourrait rapporter au moins 15 millions dans les caisses du club. L’offensive sur Cyprien n’interviendra donc qu’une fois le transfert de Simakan bouclé, si effectivement il se conclut.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par Its_me »

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est chez nous mais pour moi un Simakan vaut plus qu'un Cyprien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par Gotcha »

alors là :shock:

ça serait un énorme coup.... ce joueur était incroyable avant qu'il ne se blesse sévèrement, hyper prometteur, même aux portes de l'EdF avant sa blessure.

Ce serait fantastique d'avoir un joueur de ce calibre chez nous !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Je ne sais pas si c'est parce qu'il est chez nous mais pour moi un Simakan vaut plus qu'un Cyprien.
pas pour moi.
Et pour le coup je trouve plus facile de remplacer un Simakan que de trouver un Cyprien.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par Its_me »

Ah mais je trouve Cyprien très bon et suis ultra favorable à sa venue hein. Mais mon message était plus pour montrer à quel point je vois Simakan promis à un avenir radieux dans les plus grands clubs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par alphons »

1. le racing cherche un joueur d'expérience, un grand frère
2. le racing cherche un nom
3. le racing cherche un meneur capable de diriger le milieu
Il remplit les 3 critères, je crois.... :mrgreen:

Maintenant est ce que MK va sortir le chéquier ?? un bon milieu avec de l'expérience ca ne coute pas 4 millions.... :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par alphons »

Conditionnée par la vente de Simakan
Il est evident qu'avec le départ de Simakan il faudra aussi trouver un 2eme Lateral droit.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par Its_me »

N'empêche que, l'avantage avec une recrue comme ça, c'est que tu montres quand même des volonté de progresser et ça peut te permettre d'en faire prolonger certains (par ex. Thomasson) et peut-être d'en attirer d'autres.
Par contre, on exploserait notre plafond salarial (il émargerait à 150k€/mois et n'aurait aucune raison de baisser) et nul doute que ses coéquipiers voudraient être augmentés car ils ont, pour certains, trois fois moins.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par Stan »

Ce serait un très gros coup mais est-on sûr que Cyprien accepte de venir chez nous ?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Arrivée] Wylan Cyprien

Message par Alkand »

Surtout qu'il y a La Corogne et surtout le FC Séville qui sont sur les rangs.
Répondre