[Départ] Moataz Zemzemi

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Moataz Zemzemi

Message par télésupporteur »

il me semble qu'un prêt soit impossible la dernière année de contrat :idea:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Moataz Zemzemi

Message par Its_me »

Du tout, les DNA expliquaient il y a quelques jours qu'étant donné qu'il était prêté de janvier à juin de cette année, il ne pouvait être à nouveau prêté jusqu'au terme de son contrat. La seule solution pour le prêter était donc que le club le prolonge. :|
Au début je pensais que c'était à cause de la règle qui interdisait de jouer pour 3 clubs durant la même saison mais cette règle a été abandonnée temporairement à cause du virus. J'ai regardé dans les règlements FIFA pour les prêts et transferts mais je n'ai rien vu. C'est peut-être une règle de la LFP cependant.

Quelqu'un a en tête un joueur qui aurait été prêté pour sa dernière année de contrat ? Car si on ne peut pas, cela signifie que dans tous les cas on n'aurait pas pu re-prêter Saadi cette année si on avait voulu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11859
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Moataz Zemzemi

Message par PoY »

Peut-être qu'on le prolonge car s'il fait une bonne saison à Avranches on pourra lui donner sa chance par la suite :?:
Sinon on pouvait tout simplement résilier son contrat et il s'engageait à Avranches gratuitement :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Moataz Zemzemi

Message par Its_me »

Ça aurait été une solution mais résilier un contrat équivaut à payer au joueur le reste des salaires qu'il aurait perçus (sans les charges) et pour Keller un sou est un sou :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11859
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Moataz Zemzemi

Message par PoY »

Ben oui mais que tu lui paies une année de contrat pour qu'il parte (en + sans les charges il me semble) ou le payer une année de plus, je vois pas la différence
Répondre