[19/20] Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Its_me »

C'était peut-être le joueur le plus "sacrifiable" parmi ceux qui avaient rejoint le banc. :lol:
langsam a écrit :Je n'ai pas vu les matches, donc peu de commentaire à faire
Si tu veux tu peux voir les matchs en ligne, ils sont disponibles.
Match contre Nîmes :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=3YP39SNLh_Y (gros risque de somnolence)
Match contre Montpellier :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=nP3jU-lld_Y (bien meilleur niveau des deux côtés)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par solari1 »

urotsukidogi a écrit :Il a du changer toute l'équipe à la mi-temps et de dispo il devait avoir en tout 20 joueurs de champ c'est tout
Ben, c'est la première fois que je vois ça.

Normalement en stage, tu emmènes 25 joueurs au moins.
C'est ce que font les autres clubs.
Si tu n'as pas assez de pros, tu complètes avec 2 ou 3 joueurs de la réserve susceptibles d'intégrer les pros.

Et, si dans le pire des cas, tu n'as que 20 jouers dispo pour un match comme ce fut le cas contre Montpellier, tu modifies pas toute l'équipe à la mi-temps.
Tu gardes un ou deux joueurs sur le banc au cas où il y a blessure, et tu les fais rentrer en fin de match.

C'est un détail sans importance peut-être, mais ça fait district.

De plus, Laurey hier a fulminé sur le maintien de la règle des 5 changements pour la saison prochaine, qui d'après lui favoriserait les grosses équipes.

Alors d'une, normalement les grosses équipes jouent les compétitions européennes, et de fait ont un calendrier chargé.
Et de deux, si il n'a pas assez de joueurs, Laurey n'a qu'a insisté auprès de Keller pour en recruter des joueurs.
Si les joueurs voulu sont trop chers pour le Racing, et bien faut faire comme les autres, les recruter en prêts, ou libres.
Il y a des recruteurs payés pour ça.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Tenor »

ben 11 joueurs + 9 remplaçants = 20 disponibles
tu laisses le gardien et le libéro en place tu arrives à refaire une équipe avec les 9 remplaçants :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Its_me »

En fait je pense que ce qui a énervé Laurey c'est plutôt le fait que l'arbitre lui fasse la remarque pour Zemzemi alors qu'avant il avait déjà fait rentrer Djiku et Carole qui avaient également joué en première mi-temps, sans que les arbitres ne voient quelque chose à y redire.

Pour info, ils sont partis à 26 en stage et pour ce match il a fait jouer 20 joueurs. Ceux pour qui n'ont pas joué sont gardiens (Romain Heck, Robin Risser) ou "blessés" (Mohamed Simakan, Dimitri Liénard, Mahamé Siby, Noé Sommer).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

dna a écrit :Racing - Metz à Colmar annulé
La rencontre entre le Racing et le FC Metz, prévue le 15 août à Colmar, a été annulée, a fait savoir le club colmarien dans un communiqué.

Prévus le samedi 15 août, au Stadium de Colmar, le match entre le Racing et le FC Metz, ainsi que la rencontre programmée en lever de rideau, n’auront finalement pas lieu.

Dans un communiqué, le SR Colmar indique, d'une part, que "le contexte lié à la crise sanitaire complique l’organisation de la manifestation". "D'autre part, ajoute le texte, la pelouse, qui a fait l’objet d’un drainage, n’a pu bénéficier de conditions climatiques optimales nécessaire à la régénération du gazon."

Si le terrain sera fin prêt pour le début du championnat de National 3 à partir du 28 août - le SRC reçoit Prix-lès-Mézières, le 5 septembre -, l'histoire ne dit pas si une solution de repli a déjà été trouvée pour le derby de l'Est, sachant que les hommes de Thierry Laurey seront en stage à Munster jusqu'au 15 août.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Tenor »

je sent que ça va être un fiasco après le 15 aout avec le retour des vacanciers
les clusters iront se démultiplier ..et comment jouer encore au foot dans ces conditions
je crains que les stages et les matchs amicaux n'auront servis à pas à grand chose si dans chaque équipe on retrouve asymptomatiques qui risquent de refiler le virus à d'autres. On est pas sorti de l'auberge :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

dna a écrit :Racing : annulations en série, pas de match non plus mardi à Saint-Louis
Rattrapé par le Covid-19, avec cinq cas positifs dans son effectif, le Racing est contraint de revoir son planning dans les prochains jours et d'annuler ses sorties.
Double opposition contre Metz à Molsheim

Reste donc pour l'heure deux rendez-vous au programme: le samedi 8 août à Reims (L1) au stade Auguste-Delaune et le samedi 15 août face à Metz (L1), pour une double opposition (16h et 18h) reprogrammée à Molsheim, le Stadium de Colmar initialement prévu n'étant pas praticable à cette date.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par alphons »

Le MHSC a pris note que notre adversaire Strasbourg n’a pas refait de tests avant de nous affronter
Site officiel de Montpellier


Si cette information est exacte (je ne vois pas trop pourquoi les gars de Montpellier mentiraient)

-> le staff du racing est simplement pathétique........les mots me manquent ...serieux......
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Its_me »

Ah moi en lisant ça j'ai eu le sentiment inverse, que Montpellier a réalisé qu'ils avaient fait une bourde et qu'ils essayent de nous mettre la faute dessus car je n'imagine pas un instant le club passer outre les dépistages. Après il ne faut pas oublier qu'on a joué 4 jours avant contre Nîmes (ils n'ont aucun cas avéré à ce que je sache) et surtout que les tests sont loin d'être fiables à 100%.

Edit : je viens de voir que des jeunes de leur centre de formation sont aussi positifs... du coup c'est la faute de qui cette fois ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par alphons »

en tous cas si le staff du racing ne répond pas à ces accusations....c'est que Montpellier à raison.

On va voir si il y a un démenti dans les prochaines heures
Répondre