[19/20] Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Matt67 »

Je suis d 'accord Solari1, mais depuis sa signature cet hiver, j ai suivi ses performances au Red Star et hier il n'a fait que confirmer ce que je vois en lui.
Il a quelque en plus que les autres joueurs que tu cites, vous verez, il sera progressivement un titulaire indiscutable !!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par solari1 »

C'est tout le mal que je lui souhaite.
Pour lui et pour le Racing.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par solari1 »

Une petite info personelle sans importance.

Du côté de Montpellier, le jeune Thibault Vargas a joué la deuxième mi-temps comme latéral droit.

Un petit jeune qui a joué avec mon fils à Aix en U13 et en U15.

Ensemble ils ont participé à une palanquée de détections.

Ca m'a fait plaisir de le voir.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par télésupporteur »

chahiri, c'est techniquement très très fort :!:
mais sa vision du jeu reste nettement à améliorer
concernant lala en milieu de terrain, il y a joué 10 mn en début de 2e avant de permuter avec caci, que j'aimerais bien revoir au milieu :idea:
je confirme la très bonne impression que m'a laissée zemzeni
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par alphons »

je confirme la très bonne impression que m'a laissée zemzeni
:jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica:

sérieux faut arrêter ......

Zenzemi a fait un match très très moyen

- Pas bien placé....il s'est fait constamment remettre à sa place par TL
- a part une fois il n'a pas aidé Carole
- Techniquement pas bon, dans l'impact pas bon, présence dans le jeu ..nul
- ses coéquipiers ont tellement peu confiance en lui, qu'ils préfèrent ne pas lui donner le ballon.

Je t'invite à regarder ses 45mn
La réalité il a été le gros point faible de l'équipe lors des 45 premières minutes.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par solari1 »

Par contre, j'ai pas saisi le fait que Laurey n'avait plus de joueurs à faire rentrer pour remplacer Mothiba blessé.

C'est bien la première fois que je vois qu'une équipe n'a pas assez de joueurs en matchs de prépa.

Franchement, Laurey a confondu une prépa d'avant-saison avec un tournoi district de fin de saison ou quoi ?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par urotsukidogi »

Il a du changer toute l'équipe à la mi-temps et de dispo il devait avoir en tout 20 joueurs de champ c'est tout
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par fan_racing »

J'ai trouvé que c'était un bon match (pour un match amical) et une belle victoire du Racing.
Montpellier a été dangereux mais s'est finalement bien fait bouger par les Strasbourgeois, qui ont eu le mérite d'y croire après avoir été menés et ont su prendre l'avantage à un moment où la partie aurait pu se verrouiller.

Ce que j'ai vraiment aimé :
- Le match de Caci, très bon partout y compris au milieu de terrain. C'est d'ailleurs lui qui fait la passe décisive à Saadi il me semble. Comme télésupp', je serais intéressé de le voir plusieurs matchs à ce poste. Après s'il s'y incruste, on résoudrait notre problème de milieu défensif mais on perdrait un latéral de confiance :P
- Le but de Saadi, qui doit lui faire du bien. Mine de rien c'est son 2e but contre Montpellier, le premier c'était il y a 3 ans :D Au-delà du but, il s'est procuré une belle occas et a répondu présent. Sans être hyper explosif, il a ce truc qu'ont les attaquants de pouvoir faire le geste qu'il faut pour convertir une balle en danger pour l'adversaire. A confirmer sur d'autres matchs.
- La cohérence globale de l'équipe. Outre ceux déjà cités, plein de joueurs (Koné, Chahiri, Waris ...) étaient bien dans leurs pompes et ont tiré l'équipe vers le haut. Pour un 2e match amical contre une L1, il y avait de l'énergie et une certaine fluidité sur les meilleures actions.

Ce que j'ai moins aimé :
- Le manque de réalisme et de réussite d'Ajorque. Il était souvent placé au bon endroit et s'est créé plusieurs occasions de marquer dans le jeu, sans y parvenir. Dommage. Heureusement pour le moral, il s'est rattrapé avec le pénalty.
- Le but qu'on encaisse, assez évitable. Certes Mollet est un très bon tireur, mais pour le coup Kawashima se loupe un peu : il est sur la trajectoire, soit sa détente est trop lente, soit sa main pas assez ferme ...

Très content qu'on gagne nos deux premiers matchs amicaux en jouant deux équipes de Ligue 1.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par langsam »

Je n'ai pas vu les matches, donc peu de commentaire à faire. Je m'étonne qu'on puisse encore croire en Zemzeni. Chahiri peut être la révélation qu'on attend depuis les " flops " Oliveira, Pouye, Nogueira, Gragnic, Corgnet et autre Prcic. Je lui souhaite un meilleur
avenir. On s'accorde à dire qu'il faut un meneur au milieu, le pauvre Liénard malgré tous les rivaux opposés à lui depuis des années
commence à faiblir.
Je ne suis pas sûr que Lala ou Caci soient des alternatives crédibles aux postes de milieu. Ils sont meilleurs en latéraux. Il faut un vrai patron quitte à " sacrifier " un Simakan par exemple.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par télésupporteur »

alphons, nous n'avons pas dû voir le même match ;)
et si TL l'a fait rentrer suite à la sortie de mothiba, il y a peut-être une raison ( et ne dis surtout pas parce qu'il avait loupé sa 1e mi-temps )
Répondre