[Ex] Nuno Da Costa

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Its_me »

Par hasard j'ai vu qu'hier soir Nottingham Forest jouait; donc je suis allé voir la compo et ... pas de trace de Da Costa.
Je regarde donc le match d'avant ... absent aussi, celui encore d'avant ... toujours pas.
En fait il est blessé quasiment depuis son départ (il n'a fait qu'une apparition sur le banc à son arrivée) et depuis il est out pour des pépins musculaires.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Alkand »

Belle entrée en jeu qui lui permet de marquer contre son camp et de condamner Nottingham Forrest.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Kaniber »

Alkand, je ne comprends pas, pour Nottingham Forest , ils sont septièmes et de plus ils ont perdu 1-4, bien qu'il a marqué contre sont camps ça n'aurait rien changer .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Its_me »

C'est vraiment pas de bol pour lui sachant que sur le coup, c'est le seul de son équipe qui était redescendu pour défendre. Par contre Nottingham Forrest peut s'en mordre les doigts car ils avaient une sacrée avance.
Au final c'est leur reprise "post-COVID" qui leur porte préjudice avec seulement 2 victoires en 9 matchs et 3 points sur les 6 dernières journées.
Pour ceux qui veulent voir le CSC de Da Costa :arrow: https://streamja.com/oPEJP
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par L'homme de la vallée »

Ah oui. Bon en même temps c'est le seul qui est revenu défendre donc si c'est pas lui qui marque c'est l'adversaire dans son dos...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Alkand »

Kaniber a écrit :Alkand, je ne comprends pas, pour Nottingham Forest , ils sont septièmes et de plus ils ont perdu 1-4, bien qu'il a marqué contre sont camps ça n'aurait rien changer .
Il fallait être dans les 6 premiers pour participer aux playoff.
Et ils manquent la 6ème place d'un seul but.
L'homme de la vallée a écrit :Ah oui. Bon en même temps c'est le seul qui est revenu défendre donc si c'est pas lui qui marque c'est l'adversaire dans son dos...
Oui je n'avais pas vu le but. C'est sûr qu'il était seul contre 3 mais il se manque de belle manière quand-même.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Kaniber »

OK Alkand, je ne savais pas pour la participation des playoffs.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par PoY »

Alkand a écrit :Et ils manquent la 6ème place d'un seul but.
T'es sûr ? avec un but encaissé de moins ils auraient été ex-aequo avec Swansea avec une différence de but de +9, mais avec une moins bonne attaque (58 contre 62), donc Swansea aurait quand même été devant, non ?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Alkand »

En fait Nottingham avait 3 points d'avance et +5 de goal-average sur le 7eme avant la dernière journée. En effet sans le but de Da Costa c'était raté également et c'est pour ça qu'ils se sont jetés à l'assaut mais ce but les a condamnés empêchant un potentiel retour au score.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Nuno Da Costa

Message par Kaniber »

dna a écrit : Nuno Da Costa vers Mouscron
A noter que neuf mois après son transfert à Nottingham Forest (Championship) pour deux millions, l’ex-attaquant bas-rhinois Nuno Da Costa devrait quitter l’Angleterre pour s’engager avec Mouscron (Première division belge).
Personnellement, vu ce que nous avons en ce moment au racing il nous ferait un bien fou .
Répondre