[Départ] Ludovic Ajorque

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Matt67 »

Très bien pour lui et pour le club.
Si il confirme la saison prochaine, il s'envolera pour un autre club, et la prolongation de ce jour, sera une bonne opération pour le Racing et pour lui.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Kaniber »

Moi ce qui m'énerve un peu , quand le racing a un bon joueur il est tout de suite revendu , comment veut avoir une très bonne équipe, si tu revends a chaque fois les meilleurs joueurs .
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Notelpats »

Tu crois quoi ? Que le Racing est un club magique qui serait capable de retenir tous ses meilleurs joueurs ? Si même Lyon n'y arrive pas, ce n'est pas au Racing que ça risque d'arriver.
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par fan_racing »

Kaniber a écrit :Moi ce qui m'énerve un peu , quand le racing a un bon joueur il est tout de suite revendu , comment veut avoir une très bonne équipe, si tu revends a chaque fois les meilleurs joueurs .
Pour tout dire, je suis plutôt rassuré d'entendre qu'Ajorque risque de partir l'été prochain ... et pas dès cet été. Quand tu vois qu'Aholou et Fofana sont partis pour 14-15 millions après tout juste un an-et-demi chez nous. Et qu'on parle du départ de Simakan qui n'a même pas une demi-saison de L1 dans les jambes.

Ajorque est là depuis 2 ans et je craignais qu'une grosse offre arrive cet été. Il a un profil très compliqué à remplacer si cela n'a pas été préparé en amont. Là, je me dis qu'il est parti pour rester au moins une année supplémentaire, et s'il casse de nouveau la baraque en marquant autant de buts, on saura assez en avance qu'on ne pourra pas le retenir.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Stan »

Par contre faudra qu'il hausse un peu son niveau de jeu car ça n'a pas toujours été flamboyant non plus cette saison.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Kaniber »

Notelpats a écrit :Tu crois quoi ? Que le Racing est un club magique qui serait capable de retenir tous ses meilleurs joueurs ? Si même Lyon n'y arrive pas, ce n'est pas au Racing que ça risque d'arriver.
Notelpats, je ne parle pas de garder tous ses meilleurs joueurs mais au moins deux voire trois joueurs, ne crois-tu pas que si le racing pourrait jouer le haut du tableau il y aurait certainement pas mal de joueur de très bonne qualité qui voudrait venir .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par PoY »

On en vend 1 par an, je ne vois pas pourquoi tu râles... enfin bon, faut bien que tu trouves quelque chose à écrire :mrgreen:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par fan_racing »

Stan a écrit :Par contre faudra qu'il hausse un peu son niveau de jeu car ça n'a pas toujours été flamboyant non plus cette saison.
Pas toujours flamboyant mais efficace, 8 buts en 20 matchs de L1, on peut se demander combien il en aurait marqué si le championnat était allé à son terme. Puis quand il ne marque pas, il pèse souvent sur la défense adverse, ce qui facilite la tâche à des coéquipiers comme Waris.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Stan »

Je l'aime bien, je ne nie pas qu'il est important pour l'équipe mais j'attends encore un peu mieux de sa part.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Kaniber »

Justement même un c'est de trop.
Verrouillé