[Arrivée] Jérémy Gelin

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par Gotcha »

oui je pense aussi qu'on anticipe un départ de Simakan à ce mercato.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par solari1 »

J'espère que non.

Si Gélin devait palier un départ de Simakan, le Racing y perdrait sportivement.

J'ose même pas l'imaginer en fait.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par Gotcha »

je suis d'accord mais si une grosse équipe arrive avec 20M sur la table, on n'arrivera pas à le retenir.

C'est sûr que sportivement, ce serait une grosse perte.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par langsam »

Je ne connais pas Gelin mais il semble avoir plus d'expérience que Simakan en L1. Cela ne veut rien dire bien sûr. J'ai un peu de mal avec le phénomène du " jeunisme " qui a tendance à balayer l'expérience au profit de l'engagement physique. La vitalité des jeunes qui " cassent " les lignes contre la torpeur des vieux qui freinent le jeu. C'est un éternel débat que seul la loi du terrain peut trancher.
Je ne suis pas sûr qu'on pourra se passer aisément de Koné et Mitrovic, comme il ne sera pas évident de se passer des services de Lala et Carole. A mon sens le seul Djiku peut prétendre bousculer la hiérarchie. J'espère toujours qu'il prendra raison en occupant le poste qui est taillé à sa mesure. Il faut de l'expérience dans une équipe surtout au milieu, on ne peut pas composer qu'avec des " espoirs ". Je crains ( ou plutôt j'espère ) que Liénard aura encore son rôle à jouer. Il reste l'énigme Thomasson. Partira ou pas.
Il n'est pas un leader, il est remplaçable. Il manque clairement un homme fort dans ce secteur.
J'ai une crainte en attaque, j'espère me tromper. Waris est attendu au tournant.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par Tenor »

tout à fait d'accord Lagsam sur tes remarques. la jeunesse ne fait pas tout effectivement, à moins que le racing recrute dans le genre de l'Ajax à partir du centre de formation avec des joueurs d'exception, mais là je n'ose pas trop y croire. :arrow:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par télésupporteur »

il y a maintenant au racing un entraîneur qui connait très bien le niveau et le potentiel de gelin.
Son avis comptera forcément :idea:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par baskath »

Lens serait aussi pas mal avancé sur Gélin.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par Kaniber »

butfootball a écrit :RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : grosse accélération dans le dossier Gélin (Stade Rennais) !
En quête d’un défenseur polyvalent, le RC Lens a accéléré dans le dossier Jérémy Gélin (Stade Rennais).

RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : grosse accélération dans le dossier Gélin (Stade Rennais) !
Publié le 3 juillet 2020 à 19h40 par Alexandre Corboz

En quête d’un défenseur polyvalent, le RC Lens a accéléré dans le dossier Jérémy Gélin (Stade Rennais).

Sans faire de bruit, le RC Lens continue d’avancer sur son Mercato. Après Loïc Badé (Le Havre), Jonathan Clauss (Bielefield), Wuilker Farinez (Millonarios) et Facundo Medina (Talleres), les Sang et Or espèrent booker l’arrivée d’un milieu défensif assez rapidement.
Lens est revenu sur Strasbourg pour Gélin

Si l’on en croit « L’Equipe », le Racing aurait accéléré sur la piste menant à Jérémy Gélin (Stade Rennais, 25 ans), également ciblé par le RC Strasbourg. Si les Alsaciens semblaient jusqu’à présent les mieux placés sur le dossier, Lens a fait un retour remarqué dans les discussions, formulant une proposition contractuelle au défenseur breton avec un projet sportif clairement établi de jouer au poste de sentinelle selon Mohamed Toubache-Ter. Comme pour Strasbourg, Gélin aurait donné son accord, attendant désormais des clubs intéressés qu’ils se mettent d’accord avec le Stade Rennais.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par baskath »

Pour l'instant, Rennes ne le laisserait pas partir tant qu'il n'y a pas de remplaçant en charnière centrale (Gnagnon est déjà parti à la fin de son prêt).

Mais Salisu, de Valladolid serait apparemment très proche de Rennes (à moins d'un forcing de l'Atlético, ça devrait se faire).

On parle toujours de Strasbourg et Lens sur les rangs pour Gélin, mais ça attendra donc quelques jours au moins.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Jérémy Gelin

Message par Gotcha »

ah je pensais que l'affaire était déjà pliée et que c'était signé :oops:
Répondre