Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Marc Keller

Message par langsam »

C'est clair. Marc Keller a donné une autre dimension au Racing, celle de la crédibilité qui lui faisait tant défaut. Je pense que l'homme va marquer le club après l'avoir sauvé.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Marc Keller

Message par alphons »

donc tout le monde sort la calculette.

48 millions de budget -> 20 pour le stade

Si il y a huit clos avec augmentation des droits tv, (48 + 5 - 20 -> 33 Millions)

La masse salariale au racing -> 32 millions........

Si il y a huit clos et que le racing ne vend pas de joueurs....le recrutement est terminé..........

je le formule différemment ....si Le milan confirme son offre pour Simakan (20 Millions) il ne fait aucun doute que ce joueur quittera le racing.

Les prochaines dates importantes
- La semaine prochaine, la décision du conseil d'état. Toulouse et Amiens vont ils rester en L1??

- fin juin-> possible mercato français ..... meme si les clubs français qui peuvent recruter, on peut les compter sur les doigts d'une main. Pas mal de clubs vont être obliger de vendre pour équilibrer les budgets......Monaco, Toulouse, Amines etc

- mi juillet -> début du mercato européen
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Marc Keller

Message par Kaniber »

Je pense que pour la reprise il ni aura plus de huis clos .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Marc Keller

Message par fan_racing »

alphons je vois que tu aimes faire le même genre de calculs et de pronos que moi :lol:
Maintenant je rejoints Kaniber, je ne conçois pas une saison entière à huis clos. Cela dit bien malin qui pourra dire ce qu'il en sera au moment de préparer le budget. Ça va être drôle aussi pour le lancement de la campagne d'abonnements.

Sinon très bonne interview de Marc Keller :yes:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Marc Keller

Message par alphons »

bon le mercato français ouvre lundi le 8 juin......pas de date de clôture fixé pour le moment
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Marc Keller

Message par langsam »

Je n'ai pas de calculette, je ne sais pas m'en servir. Honnêtement je ne comprends rien aux calculs d ' "alphons " mais je lui fais confiance, j'ai l'impression qu'il sait de quoi il parle. Si j'ai bien compris les transferts sont réalisés et il n'y aura pas de surprise sauf si Simakan prend le large. Si l'effectif reste en l'état je ne suis pas sûr qu'il faille s'en désespérer, il y a quand-même de la qualité. On n'est pas paré pour titiller les meilleurs mais on n'est pas au bord du gouffre, il y a du répondant.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Marc Keller

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Marc Keller sur les tablettes de la FFF ?
C’est en mars 2021 que se tiendront les prochaines élections pour la présidence de la FFF. Président de la Fédération Française de Football depuis 2011, Noël Le Graët n’a toujours pas annoncé s’il souhaitait se représenter ou non. L’ancien Maire de Guingamp souhaiter prendre sa décision après l’EURO 2020, qui se disputera finalement en 2021…

Comme l’indique l’article de L’Équipe, le Numéro 1 de la FFF verrait bien Marc Keller à la tête de la Fédération et serait prêt à lui apporter son soutien. Pas certain que cela soit suffisant pour que l’actuel président du Racing Club de Strasbourg se présente lors des prochaines élections. L’Alsacien sera-t-il prêt à lâcher son poste de président du Racing à l’aube de la rénovation du Stade de la Meinau ? Vaste question que lui seul connaît la réponse pour le moment.

De son côté, l’ancien Champion de France 1979 avec le Racing, Raymond Domenech, estime que Marc Keller pourrait devenir un haut dirigeant français.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Marc Keller

Message par fan_racing »

Alors là ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Alsa'sports a écrit :L’ancien Maire de Guingamp souhaiter prendre sa décision après l’EURO 2020
Alsa'sports a écrit :Vaste question que lui seul connaît la réponse pour le moment.
:help: :help: :help:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Marc Keller

Message par alphons »

si la ville de Strasbourg tient ses engagements -> MK ne vendra pas le racing. En tous cas pas avant la fin de la construction du stade.

Par contre si la ville, le nouveau maire décide de ne pas tenir les engagements pris....la vente peut se faire plus vite qu'on croit......
Répondre