[19/20] 28ème J: Strasbourg / PSG - le 18/03 à XXh

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 28ème J: Strasbourg / PSG - Reporté

Message par Kaniber »

25% des billets étaient vendus à des gens du haut rhin
C'est vrai je ne sais plus sur quelle chaine la 3 ? il parlait de 6000 haut-rhinois .
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] 28ème J: Strasbourg / PSG - Reporté

Message par langsam »

J'ai l'habitude de ne pas me prendre trop au sérieux, c'est un gage de décontamination cérébrale dans mon cas qui me permet de rester assez éloigné de la connerie ambiante. Pour autant je ne suis pas inconscient, j'ai encore l'envie de durer un moment, je prends donc les précautions nécessaires, je respecte les consignes malgré ma réticence à obéir aux diktats. J'ai vécu un échange particulier aujourd'hui en refusant d'échanger la main avec une vague connaissance que je n'apprécie pas plus que ça. J'ai expliqué mon non-geste, j'ai eu en réponse une réplique digne de tous les intolérants que j'ai eu le malheur de croiser dans ma vie. Entre le 49-3 et le complot " viral " orchestré par Macron pour faire oublier la loi scélérate sur les retraites j'ai eu droit à tous les " noms d'oiseau " qu'on réserve habituellement aux hommes politiques. Je me suis dit que la situation était grave, que le virus atteignait même les cerveaux les plus faibles.
Je suis un sujet à risque d'après ce que j'ai compris, 67 ans allergique aux fleurs des arbres qui ne vont pas manquer de fleurir dans les prochains temps, il faudra m'accrocher.
Le report du match est heureux, c'était la bonne décision jamais facile à prendre surtout avec la pression exercée par le PSG. Un bon point pour la " préfète ".

Allez hop !
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] 28ème J: Strasbourg / PSG - Reporté

Message par Matt67 »

Je crains fort que la personne que tu décris à beaucoup de "cousin" en France :help:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] 28ème J: Strasbourg / PSG - le 18/03 à XXh

Message par Its_me »

RC Strasbourg Alsace a écrit :Initialement prévue le samedi 7 mars, la réception du Paris SG comptant pour la 28e journée de Ligue 1 a été reprogrammée au mercredi 18 mars (horaire encore non-défini) à huis clos total.
Fait chier ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé