[Ex] Majeed Waris

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Majeed Waris

Message par télésupporteur »

les intermédiaires ont pris peur quand MK s'est écrié " au diable l'avarice " :lol: :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Majeed Waris

Message par Roswell Man »

Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Majeed Waris

Message par fan_racing »

Globalement, on a quand même souvent été inspirés avec nos attaquants (Ajorque, Mothiba, Da Costa à son niveau, Blayac, Bahoken ...). Certes il y a eu un loupé (Saadi), mais le profil d'ailier de Waris me fait penser qu'il peut bien s'adapter chez nous. En plus, c'est un joueur qui a carburé à chaque fois qu'il est venu en France : il a laissé de bons souvenirs (et un paquet de buts ou de passes décisives) à Valenciennes, Lorient, Nantes ... Espérons que ce sera encore le cas cette fois :)

Bienvenue à lui en tout cas :bienvenue:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Majeed Waris

Message par Tenor »

premiers commentaires reçus hier soir : " tu parles, pourquoi il vient chez nous ?... parce que personne n'en voulait " :lol:

on verra bien d'ici quelques temps, mais je suis surpris de lire qu'il se sent prêt de jouer à Monaco ... alors qu'il a peux de matchs dans les jambes. Le fait de s'entraîner avec un coatch à part de veux rien dire du tout pour moi ;) je tiens à voir et à me laisser surprendre agréablement :arrow:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Majeed Waris

Message par fan_racing »

Pour moi c'est assez évident : s'il vient chez nous, c'est qu'il n'y avait pas de grosse écurie de Ligue 1 qui le voulait. D'ailleurs s'il avait le niveau pour jouer à Marseille ou à Lyon, il n'irait sans doute même pas dans l'un de ces clubs car il serait titulaire avec Porto.
C'est un peu le cas avec tout le monde : si Ajorque est passé de Clermont à Strasbourg, c'est que la marche était quand même un peu trop haute pour qu'il passe directement de Clermont à Lille ou à Rennes. Un an plus tard, c'est devenu un chouette attaquant de Ligue 1.

Considérant que le Racing a un budget et des moyens pour finir grosso modo entre la 11e et la 15e place, je préfère voir les choses de manière positive et être content à partir du moment où on recrute un joueur qui nous permet d'espérer encore quelques places de plus. Il m'en faut peut-être peu pour être heureux ... mais j'ai connu trop de désillusions avec l'ancien Racing, où on nous promettait monts et merveilles sans aucun résultat. La modestie ne fait pas toujours avancer vite, mais elle permet souvent de ne pas retomber en arrière.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Majeed Waris

Message par Matt67 »

Il fallait prendre un joueur qui puisse soutenir Ajorque, TL le voulait déjà cet été, il a le profil désiré, wait and see.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Majeed Waris

Message par Its_me »

Les DNA annoncent aujourd'hui que son transfert ne coûte pas 2M€ mais plutôt 3,5 si j'ai bien compris (1M€ pour le prêt de 6 mois, 500k€ de divers bonus et 2M€ de transfert obligatoire).
Mine de rien c'est le double de ce qui a été annoncé au début.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Majeed Waris

Message par Kaniber »

Its_me Avec les 15 millions de Fofana plus 2 ou 3 millions de Da Costa le Racing peut ce le permettre .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Majeed Waris

Message par Its_me »

Oui oui, même à ce prix c'est une bonne affaire je pense. Mais ça "diminue" ce qu'il reste à dépenser de 1,5M€, c'est à dire le salaire d'un top joueur pendant 1 an, primes comprises.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Majeed Waris

Message par télésupporteur »

si c'est du magic waris, alors c'est gratos :lol:
Répondre