[19/20] 19ème J: Strasbourg / St-Etienne - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] 19ème J: Strasbourg / St-Etienne - 2/1

Message par Matt67 »

Visiblement ce supporter n'est pas au courant , ou simplement c'est un esprit simple.....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19/20] 19ème J: Strasbourg / St-Etienne - 2/1

Message par Tenor »

je ne vais pas m'étendre sur les commentaires où tout a été presque dit
la victoire est méritée sur l'ensemble de la partie, mais la 1ère mi-temps fut terne voir nulle. Aucun tir au but des 2 cotes sur une mi-temps entière avec une possession de 53 à 47 pour St Etienne....aucun gardien n'a eu à intervenir jusqu'au but d'Ajorque.
Magnifique dans la finition et balle intelligemment prolongée, j'étais dans le stade quasiment sur la trajectoire du ballon.
Je n'ai pas compris pour quelle raison le VAR n'est pas intervenu sur le péno. Encore une fois très bien plaçé en trinbune Est, Mitrovic a parfaitement bien taclé le ballon, l'attaquant comme d'hab se laissant tomber dès le ballon touché, dès lors il n'y a pas péno pour moi, l'arbitre étant plaçé à l'arrière des joueurs et loin derrière, dans le doute de l'action il s'est empressé de donner péno.
Moi je n'incrimine pas Mitrovic sur ce coup, sauf qu'il a pris un sacré risque sur cette phase.
Je constate qu'aucun défenseur ne peut plus se permettre de faire un tacle sans se faire avertir ou sanctionner !!! Alors que c'est inné pour un défenseur, on interdit de faire leur métier MM. les arbitres et vous tuez par vos coup de sifflets intempestifs l'attractivité du football. Si Domenech était encore en activité, il serait suspendu toute la saison !!! C'est devenu du grand n'importe quoi, le foot n'est pas du politiquement correct et sans commettre de fautes, faut laisser le spectacle se dérouler et pas sanctionner systématiquement, sinon comme en 1ère mi-temps on a vu que du beau jeu latéral qui m'énerve profondément, parce que ça n'apporte strictement rien à l'animation d'un match
autant rester chez moi alors. :twisted:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19/20] 19ème J: Strasbourg / St-Etienne - 2/1

Message par Tenor »

bon, il faut tout de même souligner et très fortement que l'arbitre était en dehors de tout en 2ème mi temps, et c'est naturellement que toute la tribune présidentielle sud lui a adressé un joyeux noël et une bonne année à la rentrée des vestiaires. Et puis un de ses juges de touche n'a pas été mieux inspiré et a mis au grand soir, la contradiction sur un corner..bref à oublier et on comprend aisément qu'un spectateur a aussi lançé son briquet vers Ruffier car déjà en 1ère période il en a voulu à Ajorque sur une petite charge ou touchette. Un enfoiré :pan:
Verrouillé