Euro 2020

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Euro 2020

Message par Stan »

Quel bordel :shock:

'tain c'est vraiment n' importe quoi !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2020

Message par Its_me »

L'Ecosse est en barrage mais est également hôte avec l'Angleterre ... ça veut dire que s'ils se qualifient, ils seront automatiquement dans la même poule ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Euro 2020

Message par Alkand »

Its_me a écrit :L'Ecosse est en barrage mais est également hôte avec l'Angleterre ... ça veut dire que s'ils se qualifient, ils seront automatiquement dans la même poule ? :roll:
C'est ça. Et le pire c'est que le tirage au sort des groupes va avoir lieu avant les barrages ce qui veut dire que les groupes peuvent changer après le tirage au sort. :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Euro 2020

Message par Gotcha »

ah bon ? moi j'aurais dit non, pas forcément, ça dépend s'ils accueillent des matchs d'une même poule (ce qui n'est pas obligatoirement le cas)
Stan a écrit :Quel bordel :shock:

'tain c'est vraiment n' importe quoi !
ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Euro 2020

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :ah bon ? moi j'aurais dit non, pas forcément, ça dépend s'ils accueillent des matchs d'une même poule (ce qui n'est pas obligatoirement le cas)
Si, les groupes sont déjà désignés.
Le groupe A jouera à Rome et Bakou
Le groupe B jouera à St-Petersbourg et Copenhague (Oups je me suis trompé dans mon précédent message je pensais que c'était à Moscou)
Le groupe C jouera à Amsterdam et Bucarest (Donc si la Roumanie se qualifie ils iront avec les Pays-Bas + l'Ukraine)
Le groupe D jouera à Londres et Glasgow (Donc si l'Ecosse se qualifie ils iront avec l'Angleterre)
Le groupe E jouera à Bilbao et Dublin (Donc si l'Irlande se qualifie ils iront avec l'Espagne)
Le groupe F jouera à Munich et Budapest (Donc si la Hongrie se qualifie ils iront avec l'Allemagne)
Its_me a écrit :Je mettrais bien une piécette sur Allemagne-France-Portugal-Pays de Galles :extasy:
Je viens de voir que ce groupe n'est pas possible. Le Pays de Galles et la Finlande ne peuvent être que dans les groupes A et B donc dans le groupe de l'Italie ou dans le groupe Belgique, Russie, Danemark.

Tu pourras par contre peut-être avoir un groupe Allemagne-France-Portugal-Islande.
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Euro 2020

Message par Notelpats »

C'est complètement débile
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Euro 2020

Message par Roswell Man »

J'avais déjà du mal à comprendre le fonctionnement de la Ligue des Nations, mais là c'est carrément surréaliste, je renonce.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Euro 2020

Message par Alkand »

Le problème c'est qu'il a des dirigeants qui décident des trucs : Ouais ce serai cool un euro à 24, et pourquoi pas un euro dans 10 pays? et si on ajoutait une ligue des nations pour les années impaires qui donneraient des chances de repêchage pour l'Euro?...

Mais qui ne réfléchissent pas plus loin et laissent les techniciens de l'UEFA se débrouiller avec leurs choix et les contraintes réglementaires.

- 24 n'est pas une puissance de 2? Pas grave, on va qualifier des meilleurs troisièmes!
- Un euro dans 10 pays et chaque pays doit jouer dans son stade? Bah on va obliger certaines nations à affronter certaines nations et au diable l'équité du tirage au sort.
- On organise les barrages de repêchage au printemps 2020 alors que normalement on doit laisser 6 mois aux nations pour organiser leur camp de base? Pas grave, on va faire le tirage au sort avant et on fera des modifications après les repêchages!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Euro 2020

Message par Gotcha »

c'est exactement ça.
Alkand a écrit : - Un euro dans 10 pays et chaque pays doit jouer dans son stade? Bah on va obliger certaines nations à affronter certaines nations et au diable l'équité du tirage au sort.
En fait il est là pour moi le plus gros problème.... ok tu fais l'euro sur 10 pays mais la contrainte que chaque pays joue dans son stade ruine toute équité d'un tirage au sort.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2020

Message par Tenor »

tu sais quoi ? nous avions le groupe le moins fort et nous n'avons pas été capables de cartonner face à des équipes faibles

nous ne pouvons que nous en prendre à nous-même, faut juste assumer ;)
Répondre