[19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Dropsy »

Kaniber a écrit :Y a-t-il déjà un problème dans le vestiaire, certains pour TL et d'autres contres ? maintenant il suffit de regarder le classement , il faudra gagner contre Nice et le racing sort de la zone rouge.
J’ai en mémoire une interview très récente d’un joueur mais je ne me rappelle plus de son nom (qui revenait de blessure je crois, peut être N’Dour), qui parlait de tensions dans le vestiaire...
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par langsam »

Alkand a écrit :Langsam tu es ridicule.
Je suis dans la dérision sans le dédain, l'ironie sans l'arrogance. Je mêle ma voix à celle du peuple
qui souffre de voir son " Racing " prendre l'eau de toute part. Je suis forcément ridicule. J'ai un petit
vécu qui me permet de prendre certaines libertés qui n'engagent que moi. Je n'irai pas à dire que ton
commentaire est superflu, il est tout simplement mal approprié. Je te fais l'excuse de la suffisance.
Je fais amende honorable, j'ai eu le malheur de parler de Gress, ça ne pardonne pas, c'est comme si
on parlait du diable en personne. Il faudra un jour qu'on arrive à l'exorciser. Ce n'est pas demain la veille.
J'ai un droit simple, celui de me rappeler le bon temps, l'autre d'espérer mieux ou l'équivalent. Je suis
loin du compte.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Matt67 »

Samedi je veux voir Simakan et plus Lala, Ndour et plus Carole avec Kone et Djiku en défense.
Un milieu Lienard fofana Bellegarde et Thomasson avec un duo Ajorque et Zohi , bien que mon souhait serait de voir Botella a la place de Ajorque pour arrêter les longs ballon vers l avant ou les centres tellement stéréotypé qu ils ne surprennent plus personnes.
Mais je sais, je rêve.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Gotcha »

en tout cas, TL n'a plus le choix et va devoir prendre des risques contre Nice. Car si on ne gagne pas contre Nice, je ne donne pas cher de sa tête.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Kaniber »

C'est justement contre Nice qu'il va sauver sa tête 2-1
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Stan »

Et sinon, on en parle de la manière dont on tire les corners ? :shock:

On est vraiment nul en ce moment.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Roswell Man »

Je viens de revoir des extraits du match, pour moi on a surtout manqué de sérénité et de spontanéité, on a joué les dents et les fesses serrées, sauf en fin de 1ère période où on s'est un peu lâchés.

A l'inverse du match à Dijon où on était en mode pique-nique, je crois que hier soir il y avait trop de pression, ou une mauvaise gestion de la pression.

Je ne pense pas que le départ de TL soit justifié ou souhaitable pour le moment.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Its_me »

Stan a écrit :Et sinon, on en parle de la manière dont on tire les corners ? :shock:
Une honte à ce niveau et les coup-francs aussi. On a eu 3 tireurs différents pour le même résultat. Une fois la balle ne se lève pas de 50cm, la fois d'après elle monte loin au 4ème poteau... :casimir:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par langsam »

Laurey n'est pas au point de vouloir sauver sa tête. Il est bien dans sa " casquette " d' entraîneur bien
dans ses pompes. Il a le label made in " Keller ", il ne risque rien. Un autre aurait déjà trouvé la porte
de sortie. On va dire qu'il est le meilleur, celui qui a duré. Je veux bien, je suis pour la continuité dans
la durée quand ça rapporte. Le problème est que ça ne rapporte plus. On a vu et revu, il faut passer à
autre chose. J'ai hâte de voir un leader qui cesse de haranguer ses troupes qui n'a de cesse que de
fustiger, qui n'est pas capable d'aligner un " onze " correct. Il y a forcément de l'eau dans le gaz, il
faut être aveugle pour ne pas le voir. Pour un ignare comme moi qui ne connaît rien au foot il faut une
prise de risque qui passe par un changement. Je plaidais pour le maintien de Laurey il y a peu de temps,
j'en arrive à souhaiter son départ. Il faut un déclic qui passe par son remplacement. " Raus " Laurey et
bonjour à l'autre.
Un petit coup de gueule qui vaut ce qu'il vaut, qui a le mérite d'exister.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 10ème J: Marseille / Strasbourg - 2/0

Message par Kaniber »

Langsam, pour TL tu n'as pas tort , par contre je dirais qu'il ni à pas encore le feu, on est à la 10e journée amplement du temps pour remonter au classement du moins pour ne pas descendre en L2 il suffit de gagner un ou deux matchs et hop le racing et à la 10e place .
Verrouillé