[Ex] Jonas Martin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Kaniber »

Ca sent quand même le double discours entre ce qu'il dit maintenant et ce qu'il disait encore il y a quelques semaines
Ça s'appelle un faux jeton, mais c'est dans le discours de chaque joueur de faire le beau dans le club où il est, maintenant de dire dans les, ou la dernière semaine à ses coéquipiers qu'il reste au racing c'est quand même gros, déjà qu'il savait parfaitement qu'il allait partir, je suis presque sûr que Lala doit se mordre les doigts qu'aucun club ne c'est plus manifester pour lui, pour Sels, il ne finira pas ça carrière au racing et ça le club le sait .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Roswell Man »

Je suppose que Martin a essayé de ménager la chèvre et le chou en attendant d'être certain de partir à Rennes. C'est tordu mais c'est classique. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il a assuré à ses coéquipiers (et notamment à son pote Liénard) qu'il allait rester au Racing, quelques jours à peine avant de plier bagage... La seule explication rationnelle (pour moi) c'est qu'il ne croyait plus du tout à son transfert et que celui-ci s'est finalement décidé à la dernière minute. Ce qui est sûr (il le dit lui-même) c'est que les négos ont été très longues.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Dropsy »

Et on comprends maintenant pourquoi il n’a pas tout donné sur le terrain depuis la reprise. Si j’étais vicieux je parlerais même de son penalty tiré tellement mou contre...Rennes. Rongier a préféré s'assoir en tribunes, Martin d’être spectateur sur le pré.

Après, le choix de carrière à 29ans je l’entends et je le comprends. Qu’on ne dévoile pas tout également. Par contre si on ne veut rien dire on se tait et on ne déclare pas le contraire de ce (que l’on sait déjà) qu’on va faire à ses potes du vestiaire, ce n’est pas franc du collier et ça montre que Laurey a eu raison de ne pas lui confier le brassard. C’est en cela que Martin me déçoit réellement.

Lienard va en tous cas devoir réfléchir à la sincérité de sa relation et aux duperies de son « ami » Martin... :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Its_me »

Depuis que son départ est acté je me pose deux questions.
- son penalty contre Rennes était-il volontairement raté ?
- son match exécrable contre Francfort a-t-il été fait exprès dans le but de faire comprendre aux dirigeants que s'il ne le laissent pas partir, il flinguera les matchs ?

En tout cas si vous faites un tour sur les forums rennais, les supporters sont super heureux de son arrivée et trouvent tous que c'est vraiment pas cher payé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Alkand »

Its_me a écrit :Depuis que son départ est acté je me pose deux questions.
- son penalty contre Rennes était-il volontairement raté ?
- son match exécrable contre Francfort a-t-il été fait exprès dans le but de faire comprendre aux dirigeants que s'il ne le laissent pas partir, il flinguera les matchs ?
Pour le penalty je pense que ce n'est pas conscient mais c'est sûr que ça devait trotter dans sa tête.

Pour le match de Francfort il n'est pas le seul à avoir fait un match exécrable. Mitrovic aussi avait des propositions ailleurs qui n'auraient pas filtrées?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Tenor »

Roswell Man a écrit :Je suppose que Martin a essayé de ménager la chèvre et le chou en attendant d'être certain de partir à Rennes. C'est tordu mais c'est classique. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il a assuré à ses coéquipiers (et notamment à son pote Liénard) qu'il allait rester au Racing, quelques jours à peine avant de plier bagage... La seule explication rationnelle (pour moi) c'est qu'il ne croyait plus du tout à son transfert et que celui-ci s'est finalement décidé à la dernière minute. Ce qui est sûr (il le dit lui-même) c'est que les négos ont été très longues.

pas d'accord : quand on est ami proche comme il a été avec Lienard, c'est quasi impossible de lui avoir caché son éventuel départ. Il devait être dans la négociation depuis un moment y compris avec le staff du racing, même si Rennes n'a pas eu de mal de signer un chèque de 4 ME du jour au lendemain et à la dernière seconde. Pour moi ça ne tient pas...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par télésupporteur »

c'est une personne intelligente qui après avoir constaté la progression plus rapide que prévu du racing n'estime plus avoir le niveau pour y figurer :oops:
départ non regretté, et plutôt une bonne chose pour le racing, vu le désir de martin de jouer devant la défense sans être capable de défendre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Tenor »

ben si effectivement tu vas sur le site de Rennes, tout le monde la-bas est archi content de son arrivée et d'ailleurs pisté par Stephan depuis un certain temps
sa valeur footballistique et financière est une très belle affaire pour ce club
pour 4 M/E, nous on se rabat sur des joueurs de L2 qui ont tout à démontrer, alors que lui au contraire est un joueur chevronné de L1 avec tout ce qui va avec : vice capitaine, un meneur d'homme, l'expérience, un leader dans le vestiaire, un pit bull et j'en passe...
non Rennes est aux anges, et on verra que son départ va causer des dégâts chez nous si ce n'est déjà fait. Sur le site ils parlent même de la perte de Martinez ...
je me répète peut-être, nous avons perdu 3 joueurs clés au RCS : Conçalves, Martinez et Martin pour ls remplacer par ... :?:
malgré son baisse de régime, je me demande si ce n'était pas lié à son envie de partir à rennes depuis un moment, c'est la raison pour laquelle il n'a pas prolongé à Strasbourg
c'est pas top ce qu'il a laissé derrière lui à Strasbourg, mais c'est la loi du sports
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Gotcha »

Djiku c'est pas un joueur de L2, il a plus de 100 matchs en L1....
Prcic c'est pareil, plus de 60 matchs en L1

seul bellegarde est un pari sur un joueur de L2

et si tu regardes Angers, ils font ça depuis des années : ils prennent les meilleurs joueurs de L2, les font progresser, et les revendent à prix d'or, ce n'est pas un mauvais calcul en soi
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Jonas Martin

Message par Tenor »

je ne considère pas Prcic comme une recrue, il était déjà chez nous
le pari d'Angers est aléatoire, pour l'instant ça leur a réussi plus ou moins même avec des Bohoken de chez nous ...
Djiku en provenance de Caen qui est descendu et qui flirtait avec la descente depuis 2 saisons, la 3ème fut la bonne :roll:
tu trouves que c'est folichon ?
Répondre