Les Sanctions de la Commission de Discipline

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par Kaniber »

les termes arbitres on t'encule
Comment tu réagis si on te dit un truc pareil . ?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par urotsukidogi »

Mal surtout si c'est tout le stade et qu'ils sont plus de 20000, ça va faire mal. Attention cette remarque est juste pour le bon (mauvais plutôt) mot. Il fait bannir les insultes des stades, quelles qu'elles soient. J'ai toujours supporté mon équipe, jamais insulté l'adversaire ou l'arbitre.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par Gotcha »

oui mais de là à arrêter les matchs.... :roll:
ça promet lors des matchs chauds (PSG-OM, Lyon-Sainté), les matchs ne se finiront jamais si on continue comme ça...

je trouve qu'interrompre les matchs, ce n'est pas la bonne réponse. Aujourd'hui y'a des caméras partout dans les stades, il vaudrait mieux attraper ceux qui scandent ces saloperies et les interdire de stade pendant quelques mois, ça calmerait tout le monde.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par Kaniber »

je trouve qu'interrompre les matchs, ce n'est pas la bonne réponse. Aujourd'hui y'a des caméras partout dans les stades, il vaudrait mieux attraper ceux qui scandent ces saloperies et les interdire de stade pendant quelques mois, ça calmerait tout le monde.
Effectivement ça serait une bonne chose, mais ce n'est pas trop demander à ses instances à visionner ses cassettes .
Modifié en dernier par Kaniber le 30 août 2019 12:41, modifié 1 fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par Tenor »

les stades de foot ont toujours été des défouloirs, et vu le nombre de personnes ça risquera de pas changer même avec des caméras de surveillance
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par télésupporteur »

est le rôle des stades :?:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par Its_me »

Moi je n'ai rien contre les insultes dans le stade du moment qu'elles en restent à de simples paroles ... même si c'est vrai que pour un enfant ce n'est pas forcément des paroles à retenir.
Le sport restera toujours un défouloir et je pense que de tout temps les insultes ou intimidations ont eu leur rôle à jouer pour les acteurs de sports de contact.
Je ne parle bien évidemment pas des propos racistes qui sont réellement discriminants encore de nos jours.
Les gros mots sont de nos jours totalement entrés dans la langue française et leur sens a totalement disparu.
Quand on dit "oh putain" on ne pense pas à une prostituée, quand on traite quelqu'un de pédé on ne pense pas à un homosexuel, quand on traite quelqu'un de con on ne pense pas au sexe féminin qui est "inférieur et passif" ... on pourrait continuer avec je pense toutes les vulgarités actuelles. C'est malheureux en un sens mais c'est l'évolution de la langue et d'ici 100 ans ils auront certainement été remplacés par d'autres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par lolo »

Kaniber a écrit :
les termes arbitres on t'encule
Comment tu réagis si on te dit un truc pareil . ?
Je serre les fesses? :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par lolo »

Les insultes dans les stades, c'est comme les bagnoles qui crament à Nouvel An: suffit d'en parler pour que le phénomène prenne de l'ampleur au lieu de disparaître de lui même...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline

Message par Kaniber »

Pour une accumulation de cartons jaunes, Stefan Mitrovic et Alexander Djiku seront suspendus pour la rencontre à Marseille.
Répondre