[Départ] Nuno Da Costa

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par télésupporteur »

faut pas rêver 5M€ :shock:
si on en récupère 3, c'est déjà un grand max
joueur que je ne retiens pas :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Stan »

Joueur qui a des qualités mais un côté poulet sans tête..
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par fab »

C'est toujours pareil. Cela dépend de qui on récupère en remplacement.

Da Costa a des qualités, notamment d'être imprévisible. Mais beaucoup de déchets et pas mal de matchs moyens.

Mais au moins on connaît ses qualités et ses défauts.
Modifié en dernier par fab le 28 août 2019 9:18, modifié 1 fois.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Kaniber »

Je suis un peu de l'avis de Stan.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Dropsy »

Matt67 a écrit :Il y a certainement un dossier d'attaquant sous le coude, et si MK est entrée en négociations avec Dijon c'est que le joueur est considérer comme un élément à vendre.
Si MK récupère 5 M , vu l'âge du joueur, ce n'est pas une mauvaise affaire, au contraire, pour moi c'est le moment qu'il aille respirer ailleurs, je parle pour sa carrière.
Pas mieux. Il n’est (et ne deviendra plus chez nous) ni titulaire incontestable ni indispensable. Après il faudra le remplacer numériquement par un joueur qualitativement supérieur. Le fait que ce soit Dijon et pas Angers, Nice ou Nantes qui s’intéresse à lui démontre aussi son niveau relatif. Franchement, à 5 millions (même a 4) je n’hésiterais pas.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par alphons »

c'est un joueur qui a mis 9 buts en L1 en étant pas tout le temps titulaire. Moi je trouve que c'est un bon joueur.

Biensur il y a mieux mais ca coute 10 millions, et je ne suis pas sur que MK mette 10 millions sur un joueur.

Maintenant pour passer un palier il faudra le faire parce que c'est le tarif.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Its_me »

Bon le joueur a démenti mais si jamais il était vendu, j'espère avoir une belle surprise derrière au niveau du recrutement parce que bon, je viens de regarder vite fait et sur l'année dernière en Ligue 1 c'est notre joueur le plus impliqué sur les buts (13) derrière Lala (14) et devant Thomasson (12).
Par contre si on met ça en parallèle avec le temps de jeu, il est impliqué dans un but toutes les 158 minutes, Thomasson toutes les 207 minutes et Lala 218 minutes. Et encore, ça ne prend pas en compte les penalties qu'il a provoqué.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Alkand »

Its_me a écrit :Et encore, ça ne prend pas en compte les penalties qu'il a provoqué.
Oui et c'est un point sur lequel il nous apporte beaucoup. C'est un joueur qui a de belles accélérations et les défenseurs font régulièrement des fautes sur lui ce qui apporte penalties et cartons rouges.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par Dropsy »

Est-il le premier nom que tu couches sur la feuille de match en attaque ? Organises-tu ton schéma tactique en fonction de lui ?

Pour moi clairement non, donc pas indispensable. Oui il a des fulgurances et parfois de très belles même, mais il manque de régularité et si on veut progresser il nous faut mieux que daCosta devant. De plus, il a l’âge et une date de fin de contrat pour être vendu maintenant et on n’a probablement besoin de cette petite plus-value (qu’on ne fera peut être pas sur lala) pour débloquer l’un ou l’autre dossier en attente et prioritaire.

Enfin un Zohi, voir un Lebeau ou un botella ont peut être aux yeux de Laurey la carrure pour entrer dans la rotation sur ces postes. Ce serait risqué, zohi doit encore me convaincre et les 2 jeunes je ne les ai pas assez vu jouer pour en juger.

S’il part il devra être remplacé par un vrai titulaire, une pointure, en attaque (ou ailier gauche :idea: )
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Nuno Da Costa

Message par alphons »

Dijon je n y crois pas une seconde et certainement pas pour 5 millions.

Si tu veux un attaquant top du genre Khazry, Thuram il faut environ 10 millions mais surtout un salaire de 150k et je ne vois Pas MK le faire cette année. Ca patine sec avec Martin, parce que Rennes lui propose un meilleur salaire.

On va attendre le match de demain soir. Il y aura des agents, des clubs qui vont superviser nos joueurs.

Il est clair qu'il sera plus facile pour le racing de conserver certains joueurs si on passe Francfort.

La fin de semaine va être chaude.
Verrouillé