[19/20] 3ème J: Strasbourg / Rennes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [19/20] 3ème J: Strasbourg / Rennes le 25/08 à 17h

Message par urotsukidogi »

Y'a quand même un truc qui me chagrine quand je lis d'où que cela vienne d'ailleurs après une défaite qui précède un match crucial, priorité à ... (ici c'est Francfort en l'occurence), sauf erreur de ma part, les joueurs ils ont couru pendant le match, ils se sont entrainés, ils ont eu à faire de la récup, non parce que tant qu'à prioriser un autre match, autant ne pas jouer du tout celui-là et déclarer forfait. Dans cette situation on aurait perdu que 3-0 soit un but de plus et au moins on aurait eu des joueurs plus frais, non?
Evidemment cette remarque est non pas teintée mais enduite d'ironie. J'ai pas l'impression que ça coute au final beaucoup plus cher de jouer un match pour le gagner que d'y aller à la cool et de le perdre.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] 3ème J: Strasbourg / Rennes le 25/08 à 17h

Message par Alkand »

Faire forfait en plus d'avoir match perdu donne suite à très forte amende.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [19/20] 3ème J: Strasbourg / Rennes le 25/08 à 17h

Message par fab »

urotsukidogi a écrit :Y'a quand même un truc qui me chagrine quand je lis d'où que cela vienne d'ailleurs après une défaite qui précède un match crucial, priorité à ... (ici c'est Francfort en l'occurence), sauf erreur de ma part, les joueurs ils ont couru pendant le match, ils se sont entrainés, ils ont eu à faire de la récup, non parce que tant qu'à prioriser un autre match, autant ne pas jouer du tout celui-là et déclarer forfait. Dans cette situation on aurait perdu que 3-0 soit un but de plus et au moins on aurait eu des joueurs plus frais, non?
Evidemment cette remarque est non pas teintée mais enduite d'ironie. J'ai pas l'impression que ça coute au final beaucoup plus cher de jouer un match pour le gagner que d'y aller à la cool et de le perdre.
Non mais, on est jamais à l'abri de gagner le match, même s'il n'est pas "prioritaire".
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [19/20] 3ème J: Strasbourg / Rennes le 25/08 à 17h

Message par lolo »

Voire de le gagner sur tapis vert...

C'est pas interdit de faire travailler les enfants? :lol: (on va bien trouver un truc...)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé