[19/20] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] Championnat L1

Message par PoY »

dna a écrit :Le ministère de l'Intérieur a donc demandé à la Ligue de Football Professionnel (LFP) de décaler les trois rencontres qui nécessitaient le plus de personnels de la police et de la gendarmerie, pour dégager des forces vives du côté de Biarritz.
;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Its_me »

Ouais j'avais lu mais franchement un Lille-Sainté ne nécessitera pas des masses de forces de l'ordre. Idem pour Montpellier-Lyon à moins qu'il y ait des rivalités que je ne connaisse pas entre ces clubs.

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que pour nos politiciens un match de foot peut presque atteindre à la sécurité nationale... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par D520 »

lolo a écrit :
D520 a écrit :franchement, interdire l'alcool dans les zones vip, c'est débile.
les acheteurs de ces places sont des entreprises qui achètent des places et des prestations à un prix élevé pour inviter des partenaires commerciaux, des clients.
c'est un moment ou tu rencontres des partenaires dans d'autres conditions et je ne pense pas que des personnes invités dans ces zones boivent trop.
tu as toujours des exceptions comme partout, mais comme il y a un rapport fort avec le travail , tout le monde fait attention à bien se comporter.
et tu refais le match en buvant un verre et en mangeant un truc.

je vois mal un cadre péter une pile et vouloir tout casser parce qu'il a trop bu comme invité ou hôte
La loi est la même pour tout le monde: soit on interdit partout pour tout le monde, soit on n'interdit rien.

Avec ton raisonnement, pourquoi ne pas autoriser l'alcool lors des pots en entreprises pour les ingénieurs et cadres, et l'interdire pour tous les bouzeux en col bleu? C'est vrai, quoi, les sans dents ont toujours un peu de mal à se tenir, en plus il parait que certains sont consanguins, voire pédophiles... :lol: :mrgreen:

:blbl: :bisou: :jesors: :jesors: :jesors:
j'ai utilisé le terme cadre tout comme j'aurais du utiliser le terme de personnes présentes responsables de leurs actes.
lorsque tu es dans un espace VIP, tu te comportes bien, tu n'es pas au bistrot du village au fin fond des Vosges proche du territoire de Belfort et de habitant du Doubs qui sont probablement tous consanguins.

n'est pas ? :help: :bisou: :bisou: :bisou: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :hips: :wink: :tchin:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Gotcha »

bon, après 3 journées, on a l'impression que Dijon a déjà verrouillé une place dans la charrette..... c'est toujours ça de pris.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fan_racing »

Et Monaco est toujours aussi catastrophique. Ils ont eu de la chance de mener 2-0 contre Nîmes, et ils ont quand même trouvé moyen de faire n'importe quoi pour se faire égaliser. Pour moi ce sera l'équipe à battre prochainement, le contraire voudrait dire qu'on les relancerait ... avant de jouer nous-mêmes contre des adversaires très compliqués.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Tenor »

lolo a écrit : La loi est la même pour tout le monde: soit on interdit partout pour tout le monde, soit on n'interdit rien.
Avec ton raisonnement, pourquoi ne pas autoriser l'alcool lors des pots en entreprises pour les ingénieurs et cadres, et l'interdire pour tous les bouzeux en col bleu? C'est vrai, quoi, les sans dents ont toujours un peu de mal à se tenir, en plus il parait que certains sont consanguins, voire pédophiles... :lol: :mrgreen:
:blbl: :bisou: :jesors: :jesors: :jesors:
et tu sais quoi, c'est ce qui se passe dans l'Administration, les pots se font rarement sans alcool loin de là, et même en Préfecture, les fonctionnaires sont assez intelligents pour se comporter comme il se doit...et jamais le verre de trop comme les bouseux et les sans dents :P :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Kaniber »

J'ai un peu du mal avec ce nom (Bouseux) pourquoi pas Paysans, en plus tous les campagnard ne sont pas des Paysans.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Tenor »

Kaniber, ça risque d'être un long débat :lol:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [18/19] Championnat L1

Message par fab »

Pour nous les parisiens, toutes les provinciaux sentent un peu le purin.... :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [18/19] Championnat L1

Message par Matt67 »

Paris a perdu Cavani et Mbappé hier soir sur blessure. Indisponibilité d'au moins 3 semaines pour le 1er et de 4 semaines pour Mbappé.
Strasbourg n'aura pas la chance de les croiser.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé