Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Je ne l'emporte pas, je suis très cool au contraire.

Et, arrêtes de ton côté de me donner des leçons.

Sur le fait d'invectiver les autres, tu n'es pas franchement un exemple.

A bon entendeur.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Olympique de Marseille

Message par PoY »

Reste dans ton délire, moi je t'aurai prévenu... N'en tient pas compte c'est pas mon problème.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Evra et Rami étaient des boulets sportifs et financiers...Bientôt on va lire que l institution OM a bien géré les 2 cas (on pourrait parler de Bedimo lamentablement viré pour un prétexte bien pourri). La vérité c'est que si ces mecs avaient une valeur sportive ils seraient encore dans l'effectif... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

solari a écrit :Et, comme tu as de nouveau du renfort tu te lâches.
Effectivement c'était bien calme un certain temps
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Rami niveau valeur sportive c'est vite vu.

La saison de la finale d'Europa league, ce fut le joueur ayant disputé le plus de matchs en Europe avec 66 matchs.
Par la suite sauf erreur de ma part il a été champion du monde.

Le problème, c'est que la période post-coupe du monde lui a fait péter le boulard, et le faire détourner de sa carrière.
Deschamps lui-même a dit que Rami n'était plus un footballeur pro.
C'est devenu une bête mondaine détourné des réalités.
Mais ça, les dirigeants de l'OM ne pouvaient pas le prévoir, et, ils n'avaient pas à l'accepter.
Au final, entre lui et Mandanda, Garcia c'est bien fait cocufier.

On verra se qu'il adviendra de la suite de la carrière de Rami.

Mais toi FM, tu avais tout deviner avant les autres.

Mon analyse t'es de fait superflue.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Je n'ai pas attendu les dernières piteuses prestations marseillaises pour dire que l'investissement sur Payet était une hérésie (il lui reste encore 3 ans et demi de contrat…), que Sertic était une pipe (même à Bordeaux ils rigolent de vous l'avoir si bien vendu), que Garcia était une chouineuse, que Thauvin était invisible lors des grands matchs ou que Lopez Iniesta était un joueur très moyen et beaucoup trop surcôté. On peut parler du recrutement made in Garcia, de Amavi pourtant excellent à son arrivée etc etc...
Ne me reproches donc pas de venir parler après une mauvaise passe….Au contraire, j'assume mes positions et ne fais pas le donneur de leçons après. C'est tellement simple et déteste ça. Au moins je prends des risques. Par exemple, je pensais que les recrutements de Abdennour et Mitroglou étaient intéressants...Bah c'est un fiasco. Me suis trompé et je le reconnais humblement. Pareillement, je t'ai cru quand tu affirmais que Garcia ne critiquerait plus les arbitres...Je me suis trompé encore ;)
.
Je ne devine rien, je suis le foot comme toi (peut être davantage d'ailleurs et tu le sais très bien) et donne mes avis. C'est tellement simple d'ouvrir sa gueule après coup justement !! J'attends avec impatience les mecs qui vanteront le OM project de mes 2 le jour où Marseille arrivera sur le podium en arguant l'humilité et le travail...Sans déconner :shock:

Pour le moment Eyraud avec sa tête à claques est raillé par tout le monde, Garcia la chouineuse parti (avec un beau pactole n'en doutons pas) et Mc Court bien invisible...C'est un fiasco et c'est triste ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Sur le fait que tu suis le foot plus que moi j'en sais rien, et pour tout te dire je m'en fout.

Si le projet Mc Court est un fiasco, j'en sais rien.
Un échec après 2 premières saisons réussies n'est pas un fiasco pour l'instant

Si échec il y a cette saison , oui, ça sera un fiasco.

Mais, dans ce cas là je ne me cacherais pas.
J'assumerais.
Contrairement à toi, après chaque humiliation de ton PSG.
En mettant en avant ton fils comme le vrai supporter du PSG et pas toi.
Ou en t'absentant du forum durant de longues semaines.

Après avoir traité les marseillais de racaille à travers moi.

J'ai pas oublié, et je n'oublie rien.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Tu écrivais il y a quelques mois que le podium était obligatoire pour Marseille l'an dernier...Comme quoi ce n'est pas si grave visiblement.

Qu'as tu as assumer en tant que supporter marseillais qui ne se déplace que rarement au stade de plus ? On te demande rien !

Parler du PSG sur le topic de Marseille je pensais que t'avais compris que cela ne servait à rien...Ton discours est éculé. Je m'en bats les steaks du PSG même si en tant que parisien et entouré de personnes qui aiment ce club (mon père depuis 75 ou mes ...2 fils) je suis forcément intéressé par ce qu'il s'y passe avec plus ou moins de recul selon les circonstances. Bref...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Avec plus ou moins de recul selon les circonstances.
Ouais, j'aurais pas mieux dis.
D'ailleurs, tu adaptes toujours ton discours et tes analyses selon les circonstances. ;)

Sinon, toi qui as toujours raison, et qui a une aversion pour Rudi Garcia, il y a des nouvelles intéressantes concernant Lucas Ocampos, dont tu estimais qu'il n'était pas un joueur de foot.
Tu n'es d'ailleurs pas le seul, bon nombre de supporters de l'OM, supporters de base je précise, voyaient en lui plus un coureur de fond qu'un joueur de foot.
Perso, sans vouloir avoir raison, et sans vouloir me prendre pour un visionnaire que je ne suis pas, j'ai toujours été impressionné par ce joueur chaque fois que j'allais au Vélodrome.

Ben, il vient d'être appelé en sélection Argentine.

Je précise, que la progression d'Ocampos, est due à lui-même d'abord, à son potentiel, son travail et sa volonté.
Mais, aussi à Rudi Garcia qui croyait beaucoup en lui, et avait annoncé qu'il serait un jour international argentin.
Beaucoup, dans les médias et chez les supporters visionnaires avaient alors bien rigolé.

Tu vas dire que le fait que Garcia ai pu faire progresser Ocampos est un cas isolé concernant les jeunes.
Ben, à l'OM, il y a aussi Kamara et Lopez.
Je ne te ferais pas la liste des jeunes qui ont progressé avec Garcia depuis son parcours de coach, je l'ai déjà établi.

Ben oui, je continue à revendiquer les qualités de coach de Garcia, malgré l'échec de la dernière saison.
J'assume, et j'adapte pas mes posts en fonction des circonstances.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

c'est ton droit d'estimer que Garcia a fait du bon boulot à l'OM, mais ce n'est pas mon cas....

quand on voit que la saison dernière il avait à disposition la plus grosse enveloppe de transferts sur un mercato que l'OM n'a jamais eue, ben on a vu le résultat avec les joueurs qu'il a choisi.... Y'avait tellement moyen de faire tellement mieux avec une enveloppe pareille... D'ailleurs je me demande si ce n'est pas le mercato où l'OM a dépensé le plus d'argent de toute son histoire....
Répondre