[19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par Alkand »

Kaniber a écrit :
dna a écrit : ❏ SIMAKAN (8)
La note de Simakan est un peu exagérée quand même... Il a fait un bon match mais ce n'est pas non plus une prestation exceptionnelle.
Its_me a écrit :Dans l'autre sens, je n'ai pas aimé Mitrovic, Martin et Ajorque.
Martin est quand même à l'origine de 2 grosses occasions.

Même s'il ne rayonne plus autant que le début de saison dernière il reste le seul à rendre le Racing un peu dangereux.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par Keating »

Alkand a écrit :
Kaniber a écrit :
dna a écrit : ❏ SIMAKAN (8)
La note de Simakan est un peu exagérée quand même... Il a fait un bon match mais ce n'est pas non plus une prestation exceptionnelle.
Je pensais comme toi, mais L'equipe dit plus ou moins la même chose :
Le jeune défenseur polyvalent formé au club (19 ans) a parfaitement tenu son rôle, qui consistait souvent à couvrir deux positions, soit celles de latéral droit et de troisième axial. Tranchant dans ses interventions et habile dans ses relances, il a rayonné du haut de son 1,90 m. Extrêmement prometteur.
Et sur Sofascore, il est même dans l'équipe type de la journée :D
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par langsam »

Je retiens Simakan, il va faire du bien. Au détriment de qui je ne sais pas. Pour le reste il n'y
pas grand-chose à voir à l'horizon. On va dire qu'on a cherché le nul pour nous satisfaire.
Après le match contre Metz soldé sur un premier nul on ne va pas faire la fine bouche. Les deux
points acquis ne sont pas négligeables. Bellegarde me laisse sur ma faim, tout n'est pas négatif.
J'attendais mieux de Martin, je crois qu'il a déjà la tête ailleurs, c'est dommage.
Il faudra montrer plus contre Francfort.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par alphons »

un bon match de preparation pour le match retour à Francfort
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par Alkand »

langsam a écrit :Je retiens Simakan, il va faire du bien. Au détriment de qui je ne sais pas.
A mon avis à la place de Caci.

Simakan se place dorénavant en 4ème place des défenseurs centraux et est crédible pour entrer dans la rotation avec notre triplette expérimentée
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit :Sels qui a plusieurs fois été mis en danger par ses propres coéquipiers.
Même si dans l'ensemble j'ai trouvé nos défenseurs très bons, je dois dire que certaines passes en retrait à Sels (notamment en 2e MT) m'ont plus fait peur que les offensives rémoises :oops:

A part ça, Bellegarde reste pour moi un gros point d'interrogation... Je sens qu'il a du talent mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop quoi en faire (pour le moment)...

Au final, j'ai trouvé ce match plutôt intéressant... Un brin prévisible, parfois frustrant, oui, mais globalement intéressant.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par D520 »

Its_me a écrit :J'ai l'impression de me répéter mais quelle purge ce match. Offensivement on se fait quand même bien chier.
Dur de voir des choses positives dans ce match et je ne vois que 3 joueurs qui se sont montrés à leur avantage : Simakan, NDour et Sels qui a plusieurs fois été mis en danger par ses propres coéquipiers.
Dans l'autre sens, je n'ai pas aimé Mitrovic, Martin et Ajorque.
pour Mitrovic, je souhaite nuancer:
- il a un super placement et une lecture du jeu depuis sa surface, on dirait un aimant à trajectoire !!
- par contre, ses passes en retrait et ses jaillissements n'ont pas du tout le même niveau, sur ces points , il fait parfois peur
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par Matt67 »

Alkand a écrit :
langsam a écrit :Je retiens Simakan, il va faire du bien. Au détriment de qui je ne sais pas.
A mon avis à la place de Caci.

Simakan se place dorénavant en 4ème place des défenseurs centraux et est crédible pour entrer dans la rotation avec notre triplette expérimentée
Ce qui permettra peut être de voir CACI à son vrai poste.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par Dropsy »

Je n’ai vu que la seconde période et ne pourrai donc pas, au grand regret de certains ...noter nos joueurs 8) :roll: :lol: :lol: :lol:

Je pense que c’est un bon point de pris, avec une gestion d’équipe qui permet d’économiser les organismes et face à une équipe pas si mauvaise que cela (Reims jouera un maintien facile).

On sera cette année encore une équipe très difficile à bouger. Mon seul regret concerne l’organisation tactique : Ajorque n’est pas fait pour jouer seul en pointe et encore moins sans ailiers de débordement pour lui fournir des munitions (Mothiba a plus ce profil).

Et si, un second regret qui commence à croître depuis le début de saison : un manque de réalisme offensif.

Mais à part cela, même si le match a pu paraître ennuyant, tactiquement on a maîtrisé et géré.

Martin m’a semblé, une fois de plus, éteint sur la seconde période.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15258
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0

Message par Stan »

T'as pas honte de donner ton avis sans même faire l'effort de noter les joueurs ? :lol:
Verrouillé