[Départ] Jonas Martin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par solari1 »

Martinez était un pilier de la défense du Racing ces 2 dernières années, mais son niveau est peu voir pas évolutif.
Or, le Racing doit continuer à évoluer.
Mon avis est valable également pour Gonzalez.
On ne peut pas miser sur de la sympathie et de la reconnaissance pour progresser.
Ces deux joueurs ont été important sur et en dehors du terrain, ils laisseront un bon souvenir.
Aujourd'hui il faut savoir tourner les pages pour évoluer.

Concernant Martin, c'est pas pareil.
Le Racing a encore besoin de lui.
Mais lui, à 29 ans, peut très bien avoir des envies d'ailleurs si il reçoit des meilleures conditions ailleurs.
Aux dirigeants Strasbourgeois de savoir le retenir ou le remplacer.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Dur de garder un joueurs qui a des envies d'ailleurs...
tu parles de Neymar :P

C'est surtout l'envie de gagner "plus" ailleurs, le racing l'ayant déjà revalorisé et doit être le plus gros salaire
Pour le conserver il faudra remettre une rallonge que Rennes pourrait lui offrir, mais connaissant MK...il ne lâchera pas les pépets comme çà
C'est un nouvel épisode à suivre alors que l'on s'y attendait pas vraiment. Il y a déjà le cas Lala, on aura le cas Martin d'ici peu à régler :roll:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Dropsy »

solari1 a écrit :Martinez était un pilier de la défense du Racing ces 2 dernières années, mais son niveau est peu voir pas évolutif.
Or, le Racing doit continuer à évoluer.
Mon avis est valable également pour Gonzalez.
On ne peut pas miser sur de la sympathie et de la reconnaissance pour progresser.
Ces deux joueurs ont été important sur et en dehors du terrain, ils laisseront un bon souvenir.
Aujourd'hui il faut savoir tourner les pages pour évoluer.

Concernant Martin, c'est pas pareil.
Le Racing a encore besoin de lui.
Mais lui, à 29 ans, peut très bien avoir des envies d'ailleurs si il reçoit des meilleures conditions ailleurs.
Aux dirigeants Strasbourgeois de savoir le retenir ou le remplacer.
:yes: +1 Je n’aurais pas dit mieux.

Martin est certes indispensable lorsqu’il évolue comme en première partie de la saison dernière. Mais si la somme proposée (5-6 millions pour une année de contrat ça fait beaucoup mais personnellement je ne le lâcherais pas pour moins) permet de prendre Blas, de signer un contrat long terme à fofana, de recruter un jeune attaquant/milieu offensif gauche ...et de prendre un milieu expérimenté en prêt pour encadrer et remplacer Martin cette année (dommage pour aholou) avant de trouver son vrai remplaçant l’an prochain...
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Alkand »

Blas est très loin d'avoir le niveau de Martin et Fofana est l'avenir du Racing mais est encore un peu tendre pour qu'il soit la clé de voûte du milieu.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par langsam »

alphons a écrit :Jonas Martin veut jouer la Phase de poule de la coupe d'Europe, de préférence au racing. 8)

Les joueurs du racing ont l'avenir de Jonas Martin dans les pieds....

Donc c'est simple gagner jeudi, sortir Frankfort et il prolonge :)
Je suis perplexe. Je n'ai rien contre Martin, loin de là, mais de là à supposer que toute l'équipe dépend de lui,
c'est je crois lui ( ou se ) donner trop d'importance. Merci pour les autres. Si j'ai bien compris il exerce une sorte
de chantage. Sans phase de poule je vais voir ailleurs, que les " mecs " se débrouillent pour qu'on y arrive,
pour ma " pomme ". Je n'ai pas eu l'impression qu'il s'est vraiment " cassé le cul " lors des précédents match.
L'homme oublie qu'il a bien été content de signer à Strasbourg à un moment donné, il était plutôt au creux
de la vague. S'il est en lumière aujourd'hui c'est surtout grâce au racing.
Décidément je ne me ferai jamais à ce genre de joueur, même si je peux comprendre son ambition.
Ses atermoiements commencent à me lasser. A ce tarif il n'avait qu'à partir s'il pensait que " son " équipe
n'avait pas les moyens d'atteindre l'europe.
Gagner jeudi et sortir Frankfort sinon je me casse, je crois rêver. Au revoir Monsieur et merci pour les services rendus.
Si demain ( aujourd'hui ) on ne se qualifie pas, ce qui reste une possibilité que personne n'envisage, l'ami
Martin ira signer à Rennes et fera son pot d'adieu en toute bonne conscience avec les félicitations du groupe,
ce dont je doute. Dans la foulée, Lala, Sissokho ,Fofana et Da Costa iront signer dans des clubs étrangers de
seconde zone avec doublement ou triplement de leur salaire. On continuera avec les " bras cassés finalement
ce ne sera pas plus mal.
On n'a pas vraiment de chance de se qualifier contre Frankfort ça paraît une évidence autant jeter l'éponge
et être honnête avec le club.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Kaniber »

Je ne pense pas qu'il ait dit ou même pensé ce que tu viens d'écrire, il fut un temps ou certains joueurs jouaient pour l'amour de leur club, maintenant c'est le pognon, et ils vont chez celui qui paye le plus, dans un sens je les comprends, il faut quand même dire que leur carrière s'arrête entre 30 et 35 ans, alors le gars s'il est sérieux essaye de placer son argent, si maintenant Martin a une proposition plus avantageuse qu'au racing tant mieux pour lui .
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Matt67 »

KANIBER , c'est exactement çà, et personne ne peut leur en vouloir, car on ferait tous pareil.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par langsam »

Je n'ai pas dit autre chose.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Roswell Man »

Je ne pense pas que Martin ait envie de quitter le Racing, par contre il est très possible que son agent profite de l'offre rennaise pour faire monter les enchères...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par fab »

l'equipe.fr a écrit :Strasbourg retient Jonas Martin

Dans le viseur du Stade Rennais, Jonas Martin ne partira pas cet été selon le président du Racing Marc Keller. « Rennes nous a contactés à deux reprises pour faire une offre, a-t-il confirmé jeudi dans des propos rapportés par les DNA. Les choses sont claires. C'est une pièce maîtresse de notre effectif et nous voulons le garder. » Le milieu dispose même d'une offre de prolongation.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé