[Départ] Ibrahima Sissoko

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Gotcha »

Aholou était parti pour combien.... 15M ?

je ne vois pas Sissoko partir à une somme inférieure....
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par alphons »

disons que à 6 millions, MK n'est pas vendeur.....il faudrait au moins 10millions pour qu'il réfléchisse
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Dropsy »

Sissoko c’est niet en ce qui me concerne et si on me demandait mon avis bien sûr :lol:

Cette saison sera « sa saison » et on ne peut pas vendre chaque saison nos meilleurs jeunes.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Alkand »

Pour moi c'est surtout Fofana qu'il faut conserver. Sissoko ça peut s'étudier mais à partir de 15M€.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Dropsy »

tout a fait d’accord pour fofana. C’est mon sentiment depuis ses premières apparitions qu’il a un potentiel énorme et qu’en effet pour moi il est également intransférable. On n’est pas surpeuplé au milieu et l’équilibre semble sain. N’y touchons pas.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Matt67 »

Le site du journal anglais The Sun affirme que Newcastle serait proche de conclure le transfert de Sissoko pour un montant d'environ 15M€.....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Notelpats »

Si c'est vrai, c'est une excellente opportunité pour le Racing de pouvoir recruter cet hiver. Mais vu que c'est The Sun, je suis sceptique.
Lovely day for a Guinness
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Matt67 »

En tout cas il y a un grand article "exclusif" et une vidéo qui montre son but contre ASM la saison passée.
Effectivement cela permettrait un ou deux transfert dès cet hiver, et cela confirme peut être la piste annoncer cette semaine du milieu défensif suisse.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par fan_racing »

J'aime bien Sissoko, qui a encore une belle marge de progression à 22 ans et un bon potentiel. Pas pour rien qu'il est régulièrement appelé en sélection nationale depuis quatre ans ...
Force est toutefois de constater qu'il aura du mal à progresser chez nous. Etant quasiment le seul milieu défensif de l'équipe, il est son propre concurrent à ce poste, ce qui n'est pas évident à 22 ans ... la concurrence dans un plus grand club lui ferait sans doute du bien. Je trouve en plus qu'il est très irrégulier depuis le début de la saison. L'an passé, il tirait souvent au but, avec quelques belles réussites à la clé. Cette saison, on dirait qu'il n'ose plus, même quand il a fait la différence au milieu.

A 15 millions d'euros, je pense que c'est une bonne solution. Si la rumeur s'avère exacte ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ibrahima Sissoko

Message par Its_me »

L'important est de réussir à fixer un beau pourcentage à la revente. S'il explose là bas, il faut qu'il nous rapporte encore un peu plus.
Si la somme de 15M€ est fondée, cela représenterait 35% du budget total du club... Je ne vois pas comment Keller pourrait refuser, surtout sachant qu'il y a un beau chantier de transferts en prévision. Maintenant j'avoue que cela me ferait bien chier qu'il parte. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre