[Départ] Jonas Martin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Roswell Man »

Oui, son pseudonyme ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par PoY »

:oops: j'avais lu "un pseudo journaliste" :oops:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par PoY »

Yo.Z a écrit :Les négociations entre Strasbourg et Jonas Martin ont commencé.
Et ça avance même très bien...
:D
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Kaniber »

butfootball a écrit : Stade Rennais, ASSE – Mercato : Jonas Martin (RC Strasbourg) joue franc-jeu
Approché par l’ASSE et le Stade Rennais, Jonas Martin (RC Strasbourg) a refusé les deux offres. Il va prolonger avec le RC Strasbourg.

Cité parmi les pistes de l’AS Saint-Etienne et du Stade Rennais au milieu de terrain, Jonas Martin (29 ans) va bel et bien rester au RC Strasbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club alsacien, l’ancien Montpelliérain a joué franc-jeu sur son avenir dans des propos rapportés par « 20 Minutes Strasbourg ».
« Si je voulais partir… »

Confirmant avoir eu « deux contrats sous les yeux » de Sainté et Rennes (« C’était même plus avancé avec l’un des deux clubs »), Martin les a repoussé : « Ça donne envie mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit ».
L’intéressé le confirme : il est même plutôt proche d’une prolongation. « Les discussions ont bien avancé, j’ai rencontré le président (Marc Keller, ndlr), le staff. On est sur la même longueur d’onde », confesse-t-il, pas pressé de sécuriser son cas personnel : « J’ai des responsabilités ici. Le club a confiance en moi, je me dois de le lui rendre ».
butfootball
Moi j'attends le prochain mercato ou pas mal de chose pourra changer .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Its_me »

C'est une façon de faire monter les prix aussi hein ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Kaniber »

butfootball a écrit : RC Strasbourg – Mercato : le Stade Rennais passe à l’offensive pour Jonas Martin
Selon les informations de RMC Sport, le Stade Rennais aurait accéléré dans le dossier Jonas Martin, milieu de terrain du RC Strasbourg.

Arrivé au RC Strasbourg en 2017, Jonas Martin est devenu une pièce essentielle au sein de l’effectif de Thierry Laurey. Depuis trois saisons, le milieu de terrain relayeur aligne les bonnes performances, ce qui lui vaut l’intérêt de certains clubs français comme l’ASSE ou encore le Stade Rennais.

A un an de la fin de son contrat, le principal intéressé semble parti pour rester chez le club alsacien. Une prolongation serait même dans les cordes. « Ça donne envie mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit », a-t-il lancé.

Le joueur formé au Montpellier HSC a confirmé avoir eu « deux contrats sous les yeux », ceux de l’AS Saint-Etienne et du Stade Rennais. A en croire les informations de RMC Sport, le club breton n’a pas dit son dernier mot dans le dossier. Selon plusieurs sources bretonnes, une offre serait arrivée sur la table du RC Strasbourg. Offre refusée par le club alsacien. Affaire à suivre.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par télésupporteur »

un départ ne me dérangerait pas :!:
martin a réussi qu'une demi-saison sur ses deux de présence :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12943
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Gotcha »

non, il a été bon à chaque fois qu'il a joué à sa place, c'est à dire milieu relayeur.

quand TL l'a mis en meneur de jeu en pointe du losange, ou en premier récupérateur comme n°6, là il n'était pas bon. De là à dire qu'on ferait mieux de le laisser partir, je ne suis pas d'accord et j'espère qu'on le conservera.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par télésupporteur »

d'accord avec toi, surtout qu'il n'a presque jamais joué en relayeur :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12943
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Jonas Martin

Message par Gotcha »

ben toute l'année dernière, jusqu'à sa blessure. Et là il était excellent.
Verrouillé