[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Dropsy »

langsam a écrit :Mais bon, il faut ne jamais avoir joué au foot pour le penser.
Je vais te répondre poliment langsam : tu te trompes sur mon compte, et pas qu’un peu, mais ça je n’ai pas besoin de l’étaler ici.

je pourrais simplement te répondre aussi brutalement en te disant que je ne te permets pas ce genre de remarque déplacée et inappropriée puisque tu ne me connais pas, mais ça je le pense et le garde pour moi :!:

Je suis navré d’avoir offensé un si grand connaisseur qui a, lui, joué au foot et de vivre dans l’erreur...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

je ne pense pas que l'on puisse reprocher des limites techniques ou mentales à liénard
mais tactiquement, quel manque, et cela ne lui permettra pas de s'imposer en L1
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Dropsy a écrit :
langsam a écrit :Mais bon, il faut ne jamais avoir joué au foot pour le penser.
Je vais te répondre poliment langsam : tu te trompes sur mon compte, et pas qu’un peu, mais ça je n’ai pas besoin de l’étaler ici.

je pourrais simplement te répondre aussi brutalement en te disant que je ne te permets pas ce genre de remarque déplacée et inappropriée puisque tu ne me connais pas, mais ça je le pense et le garde pour moi :!:

Je suis navré d’avoir offensé un si grand connaisseur qui a, lui, joué au foot et de vivre dans l’erreur...
Je ne me sens pas offensé et ne crois pas t'avoir offensé. Ma remarque était d'ordre général et ne s'adressait
pas particulièrement à toi. J'ai été un " petit " joueur sans relief qui a vite troqué l'habit du footballeur pour
celui de dirigeant dans un petit club local. Je ne suis donc pas un " connaisseur " mais simplement un amateur
plus ou moins éclairé qui fait la part des choses.
L'absence de clairvoyance dans le jeu qu'on attribue à Liénard me laisse pantois. J'ai dit tout le bien que je
pensais de Laurey, je crois qu'il est à même de juger des qualités de ses joueurs. Si Liénard est titulaire
demain soir, ce qui n'est pas sûr, ce ne sera pas dû au hasard. Il est quand-même en concurrence sérieuse avec
d'autres joueurs. Mon intervention consistait à réhabiliter un joueur loin d'être aussi nul qu'on veut le faire croire.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Dimitri Lienard

Message par Alkand »

S'il est titulaire c'est en raison des absences.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Facile à dire. Il me semble que Fofana ou Zohi peuvent le remplacer numériquement. Lebeau voire
Corgnet sont des alternatives au milieu. Laurey a laissé entendre que le onze de départ sera celui
proposé à Sarre-Union, on va voir. Martin et Bellegarde sont incontournables, Liénard l'est moins.
Il est remplaçant comme le seront d'autres à choisir selon d'éventuelles arrivées. Thomasson n'est pas
un titulaire incontestable à mes yeux.
A " dim " de montrer qu'on peut encore compter sur lui, c'est tout le mal que je lui souhaite.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

des qu'on parle de Lienard, le site s'embrase...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il ne faut pas tout confondre,Lienard est technique mais il lui manque de la percussion, de la vitesse, et de la clairvoyance (il nous foire 9 contre sur 10)

mais c'est notre mascotte à nous et il aura quand même fait une belle carrière :mrgreen:

Demain il va jouer et il a intérêt à nous mettre 2 buts :mrgreen: :mrgreen:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Dropsy »

Content de voir que d’autres pensent pareil :lol: :yes:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Il ne faut pas rêver, il ne mettra pas deux buts. Son jeu n'est plus axé sur l'offensive, c'est un peu dommage.
Laurey l'utilise comme il le pense. Le mec a quand-même du foot dans les pieds, après on peu toujours
discuter. Je retiens son coup-franc magistral contre Lyon sans lequel on ne serait pas là actuellement.
Rien que pour ça et pas uniquement il fera partie de l'histoire du racing.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Dimitri Lienard

Message par langsam »

Dropsy a écrit :Content de voir que d’autres pensent pareil :lol: :yes:
Penser " pareil " n'est pas important, on a tous des divergences de vues. L'essentiel est de
trouver chacun son compte.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Dimitri Lienard

Message par alphons »

Lienard est en forme et avec les absences je suis persuadé qu'il va jouer.

Le seul hic, avec la blessure de Lala, il risque de se retrouver en lateral gauche si Carole bascule à droite. Moi je le laissera au milieu et prendrai une autre option pour la défense.
Répondre