[Ex] Adrien Thomasson

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Adrien Thomasson

Message par Roswell Man »

Thomasson le polisson...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Adrien Thomasson

Message par Tenor »

oui enfin ça commence mal pour lui ;)
le fait de louper le travail de fond en avant saison ne plaidera pas pour lui, on peut juste espérer qu'il comblera par la suite :roll:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Adrien Thomasson

Message par fan_racing »

Il était plutôt à son avantage lors du match de reprise. De toute manière, on va amorcer la fin de la préparation et la campagne européenne avec un certain bazar dans l'effectif. Entre ceux qui ont eu moins ou pas de vacances liées à leurs sélections, ceux qui ont divers pépins musculaires et ceux qui ne sont pas encore rentrés (Mothiba) et qui seront exténués une fois de retour ... Thierry Laurey va bien s'amuser.

Pour en revenir à Thomasson, je trouverais ça cool qu'il ait une doublure ou qu'on recrute un joueur offensif avec un profil différent (ailier). En gros, qu'on ne se retrouve pas dans la situation dans laquelle il se doit d'enchaîner tous les matchs, alors qu'il donne souvent beaucoup sur le terrain et fini cuit.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Adrien Thomasson

Message par Kaniber »

dna a écrit : Adrien Thomasson : « Finir le plus haut possible »
Avant le derby contre Metz, le milieu offensif Adrien Thomasson ne cache pas ses objectifs : une qualification pour la phase de poules de la Ligue Europa et le Top 10 en Ligue 1, voire plus si affinités.

Adrien Thomasson, attendez-vous ce premier match contre Metz avec impatience ?
On est impatients de reprendre le championnat à la Meinau, même si on y a déjà joué en Coupe d’Europe (3-1 face au Maccabi Haïfa). On a hâte, oui, d’autant plus que ça va être un match particulier. Entre la Ligue Europa et le derby pour ouvrir la Ligue 1, c’est magnifique. On ne pouvait pas rêver mieux en termes de calendrier. On va essayer d’entretenir la dynamique.

« Ce sont toujours des matches particuliers qu’on a envie de jouer »
La victoire de jeudi à Plovdiv face au Lokomotiv (1-0) constitue-t-elle un bonus avant ce derby ?

Bien sûr. On a eu la chance de gagner là-bas. C’est un bon résultat. Ça va nous permettre d’aborder le match retour (jeudi 20h30 à la Meinau) plus sereinement et de bien nous concentrer sur le championnat.

Le Racing, qui a bien lancé sa campagne européenne, est-il favori face au promu messin qui n’a inscrit que trois buts en sept matches amicaux ?
Il faut se méfier. Lyon n’a pas fait une très bonne campagne de préparation et a quand même gagné vendredi à Monaco (3-0). Ensuite, le statut de promu de Metz est très piégeux : on a vu les années précédentes les promus réaliser de très bons débuts de saison, car ils restaient sur la dynamique de la montée. Enfin, les Messins seront tout aussi motivés que nous pour ce derby.

Qu’évoque précisément ce derby pour vous ?
J’en ai connu avec Nantes contre Rennes. Ce sont toujours des matches particuliers qu’on a envie de jouer. J’espère que mon premier Strasbourg-Metz va bien se passer. Mes coéquipiers m’ont parlé de ceux d’il y a deux ans quand Metz était venu faire match nul à la Meinau (2-2) après avoir gagné 3-0 à Saint-Symphorien. On va essayer d’inverser la tendance.

Quels sont les objectifs collectifs cette saison ?
Ils sont clairs : faire mieux que la saison passée. On a fini 11es. Là, on veut terminer dans la première partie du tableau en étant, dans le jeu, dans la continuité de l’année dernière où on a réussi de très bons matches, mais où on a manqué d’un peu de régularité en deuxième partie de saison. L’objectif va être d’être plus réguliers pour atteindre cette première partie de tableau.

« Prendre le maximum de plaisir, parce que le foot, ça reste du plaisir »
Et à titre personnel ?

D’abord prendre le maximum de plaisir, parce que le foot, ça reste du plaisir. Ensuite, mes objectifs personnels seront en adéquation avec ceux du collectif : se qualifier pour la Coupe d’Europe (la phase de groupes de la Ligue Europa, ndlr) et finir le plus haut possible en championnat.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Adrien Thomasson

Message par Roswell Man »

J'ai le sentiment qu'il va beaucoup nous apporter cette année.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Adrien Thomasson

Message par Keating »

A commencer par ce soir :D
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Adrien Thomasson

Message par Roswell Man »

Disons qu'il a été l'un des moins mauvais...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Adrien Thomasson

Message par Keating »

Oui, j'ai écrit trop tôt ... La tête à bout portant manquée en 2nde période doit lui rester en travers de la gorge ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Adrien Thomasson

Message par Kaniber »

butfootball a écrit :RC Strasbourg – Mercato : Thomasson éteint à la source une rumeur sur son avenir
Adrien Thomasson, le milieu de terrain du RC Strasbourg, était l’invité de Breaking Foot sur RMC. Et une petite indiscrétion s’est glissée.

Alors que le RC Strasbourg se prépare à un challenge délicat sur la pelouse du PSG pour le retour de la trêve internationale, Adrien Thomasson sera attendu pour être un des leaders de l’équipe alsacienne.

Un match pour lequel Adrien Thomasson se prépare bien entendu, mais pas seulement. En effet, invité à l’occasion de Breaking Foot sur RMC, le milieu du RC Strasbourg a vu les journalistes de l’émission dévoiler qu’il prenait des cours d’anglais régulièrement afin d’obtenir le TOEIC, test référence dans le domaine des langues. Ce que le joueur a confirmé malicieusement : « I learn english every week ».

Mais forcément, voir un joueur de football apprendre aussi assidûment l’anglais pose des questions. Voilà pourquoi Adrien Thomasson, face à l’ironie des journalistes de la radio, a préféré couper court à d’éventuelles rumeurs d’emblée. « Fallait pas trop le dire! Le club va croire que je suis sur le départ en Angleterre », a déclaré Thomasson. Pour le moment, aucune raison de douter de l’attachement du joueur au club strasbourgeois.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Adrien Thomasson

Message par fab »

Il se murmure également qu'il a mangé un rosbif et du pudding, la semaine dernière. De là à penser qu'il se prépare à affronter la rude gastronomie anglaise ? La question de son transfert à Premier League se pose et aucune réaction du joueur ou du club n'est à signaler. Le feuilleton Thomasson ... te bo continued


:roll: :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre