[Départ] Kenny Lala

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Psychogene »

Cà parlait déjà départ l'été dernier et pour autant il n'a causé aucun problème. Décidément t'es fortiche Tenor pour tirer des conclusions sur les personnes ;)
Matthieu
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par langsam »

Le départ de Lala serait assurément une mauvaise chose, il serait difficile à remplacer.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Irremplaçable, ça n'existe pas, chaque joueur et remplaçable, il faut juste mettre le prix .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

Psychogene a écrit :Cà parlait déjà départ l'été dernier et pour autant il n'a causé aucun problème. Décidément t'es fortiche Tenor pour tirer des conclusions sur les personnes ;)
je te prie de bien vouloir garder pour toi tes réflexions personnelles pour ce qui me concerne ;)
Moi j'exprime ce que je ressent lorsqu'un joueur souhaite partir et que sa direction l'en empêche, est-ce que j'ai besoin de te rappeler le cas Rabiot au PSG ? Sauf que le Racing n'est pas le PSG et ne dispose pas autant de joueur dans chaque ligne où chaque poste est quasi triplé hein, c'est l'unique raison pour laquelle je dis qu'il risque de poser problème, ça te va mieux comme çà ?
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Psychogene »

Faire du cas Rabiot une généralité... :roll: Bref ok.
Matthieu
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par langsam »

Keller n'empêchera aucun joueur de partir s'il trouve mieux ailleurs et si le club y trouve son
compte. Ca me paraît correct et judicieux. Lala montre des vélléités de partir sous d'autres cieux
plus favorables pour lui, il veut franchir un cap. C'est légitime. On ne peut pas retenir un joueur
contre son gré. Depuis son arrivée le joueur a rempli son contrat et a largement contribué à sa progression.
Il a été un élément déterminant. Si personne n'est irremplaçable, certains sont plus difficiles à remplacer que d'autres.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Alkand »

La question n'est pas de laisser partir Lala mais de le laisser partir à n'importe quel prix. S'il n'y a pas d'offre à un prix correct doit on le brader parce qu'il veut partir?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Stan »

S'il ne veut vraiment pas rester, malheureusement je dirais qu'il faudra se résoudre à baisser son prix, car je ne vois aucun avantage à garder un joueur contre son gré.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Faudra déjà qu'un club fasse une offre ... S'il veut partir, j'imagine que c'est pour jouer l'Europe à un niveau plus élevé que ce qu'il peut escompter au Racing. Pas de raison qu'un club de ce standing ne puisse pas faire une belle offre (entre 12 et 15 millions d'euros). Sinon quel est l'intérêt de partir six mois après avoir prolongé son contrat ici ...

Pour moi la vraie question, c'est est-ce qu'on attend patiemment que le sort de Lala se règle pour recruter un joueur, ou est-ce qu'on commence avant ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Its_me »

Normalement un joueur qui a commencé une Coupe d'Europe avec un club ne peut pas la continuer avec un autre jusqu'en hiver ... mais cette règle vaut-elle pour les préliminaires ? Car cela change beaucoup de choses...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé