[Départ] Kenny Lala

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Si un club comme Naples qui joue la LDC fait une offre à 15 millions d'euros, je pense que tout le monde sera gagnant.

Si on souhaite recruter 5-6 joueurs, il faudra sortir le chéquier pour certains et les excédents de la saison écoulée ne suffiront pas.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

But Football Club a écrit : RC Strasbourg – Mercato : une piste de longue date s’éteint pour Kenny Lala
Kenny Lala, le défenseur du RC Strasbourg, vit un début de Mercato estival plutôt calme. Avec une piste qui vient de prendre du plomb dans l’aile.

Au regard de son excellente saison sous le maillot du RC Strasbourg, on pouvait penser que l’avenir de Kenny Lala se décanterait assez vite. Pourtant, malgré les nombreuses convoitises évoquées ces derniers temps, rien ne semble vraiment avancer de manière concrète.

Au contraire, il semble même que Kenny Lala ait perdu une de ces pistes les plus anciennes avec la Lazio Rome. Le club italien, qui voulait Lala dès cet hiver, était annoncé sur le retour. Pourtant, les représentants du joueur ont calmé ce dossier.

Dans des propos qu’aurait accordé un de ses agents à CittaCeleste, il apparaît que la Lazio aurait abandonné ce dossier. « Non, nous n’avons eu aucun contact avec la Lazio, ni eu d’entrevue avec Tare. Je peux même vous dire une chose : la Lazio recherche un défenseur central et un arrière gauche, ils n’ont pas besoin d’arrières droits », aurait assuré celui-ci au media italien.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par fan_racing »

Un cas problématique pour le club serait qu'il reste le temps des tours préliminaires pour la Coupe d'Europe, et qu'en cas d'élimination il parte à la fin du mois d'août. On se retrouverait à ne pas avoir pu bénéficier de son indemnité de transfert en amont du mercato, et sans latéral droit.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par solari1 »

Je sais pas ce que va devenir Lala lors de ce mercato, mais pour l'instant, le vrai frein à son transfert c'est son tarif par rapport à son âge.
C'est pas qu'on est vieux à presque 28 ans, mais 15 millions, ça fait cher pour un latéral avec un retour sur investissement quasi nul.

Le seul championnat qui pourrait mettre cette somme pour ce profil peu évolutif dans le temps, c'est le championnat anglais.

Car, si je suis dirigeant d'un club, aujourd'hui je préférerais mettre 6-7 millions sur Rosier ou Allakouch que 12-15 sur Lala.
Sans aucune hésitation.

Lala arrive à un stade de sa carrière où il doit rattraper le temps perdu, niveau ambition et salarial.

Étant un suiveur de l'OM, qui a pris des renseignements sur lui l'hiver dernier, j'ai bien du mal à imaginer les dirigeants marseillais mettre cette somme aujourd'hui sur lui.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Si le racing reçoit 15 millions tant-mieux , mais je n'y crois pas trop, comme dit 28 ans, en plus ça n'a pas toujours été au top cette saison ; maintenant attendons, comme dirait l'autre (tous les matins, il y a un con qui se lève... il suffit de le trouver !).
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Gotcha »

pas besoin de paniquer pour le moment, le marché des transferts vient seulement d'ouvrir. Wait & See, mais je pense qu'on le vendra à un bon prix.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

but football club a écrit : RC Strasbourg : Kenny Lala rejoint une équipe de stars
Le défenseur polyvalent du RC Strasbourg Kenny Lala (27 ans) fait partie de l’équipe type des statisticiens d’Opta pour la saison écoulée en Ligue 1.

RC Strasbourg ou ailleurs ? Kenny Lala ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Aux dernières nouvelles, la Lazio Rome ne fait plus partie de ses courtisans, alors même que le club italien était lancé à ses trousses cet hiver.
Les exigences du RC Strasbourg en terme d’indemnité de transfert (entre 12 et 15 M€) auraient ainsi freiner les clubs potentiellement intéressés par le profil du défenseur de 27 ans. L’ancien latéral du RC Lens peut toutefois trouver un joli lot de consolation.

Les statisticiens d’Opta l’ont en effet désigné comme latéral droit titulaire de leur équipe type de la saison écoulée en Ligue 1. Une vraie performance quand on sait que ce onze est composé de six joueurs du PSG : Neymar, Kylian Mbappé, Marquinhos, Thiago Silva, Edinson Cavani et enfin Marco Verratti.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Kaniber »

Direct racing a écrit : Un départ de taille au Racing ?
Après Anthony Gonçalves, transféré à Caen, et Pablo Martinez en partance pour Nîmes, un troisième joueur pourrait suivre. En effet, Kenny Lala a affirmé à So Foot à l'occasion d'un réception organisée en son honneur, son envie d'aller voir ailleurs : "Je ne sais pas si je serai encore à Strasbourg pour ces rencontre européennes. J'ai parlé avec le président, j'espère une issue positive. Mon souhait ? Aller voir un cran au dessus, j'ai clairement envie d'avancer." Voilà qui est on ne peut plus clair de la part du latéral Strasbourgeois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par PoY »

Rien de nouveau sous le soleil :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Kenny Lala

Message par Tenor »

peut être bien, mais s'il ne part pas, que des problèmes à venir :!:
Verrouillé