[Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

[Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Roswell Man »

FC Nantes, Stade de Reims, RC Strasbourg – Mercato : le RC Lens a établi le prix de Bellegarde

Suivi par le FC Nantes, le SCO d’Angers, le Montpellier HSC, le Stade de Reims et le RC Strasbourg, le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegarde (20 ans) coûtera 2 millions d’euros.

La belle fin de saison du RC Lens a éclaboussé plusieurs de ses joueurs. Jean-Ricner Bellegarde en fait partie. Le jeune milieu des Sang et Or a en effet particulièrement brillé pendant les play-offs même si ceux-ci se sont arrêtés précipitamment contre le Dijon FCO d’Antoine Kombouaré.

Cette frustration pourrait être la dernière pour Bellegarde au RC Lens. Le milieu arrive en effet en fin de contrat en juin 2020 et est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Le FC Nantes, le SCO d’Angers, le Montpellier HSC, le Stade de Reims et le RC Strasbourg ont tour à tour manifesté leur intérêt pour le Lensois.

Les dirigeants du RC Lens, conscients de la valeur marchande de leur joueur, ont donc décidé de fixer son tarif. « Bellegarde c’est 2 M€ », a ainsi récemment glissé l’insider Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Keating »

Je reviens juste sur une phrase de l'article :
La belle fin de saison du RC Lens a éclaboussé plusieurs de ses joueurs. Jean-Ricner Bellegarde en fait partie.
Je pense que, plus que son âge pour Lala par exemple, il y a peu d'offres pour les joueurs du Racing, parce qu'ils n'ont pas réalisé une excellente fin de saison ...
Si Ajorque et Lala avaient joué en fin de saison comme en milieu, on aurait déjà quelques offres sur le bureau de Marco ... Mais ils n'ont pas confirmé dans la durée, quand ils ont été supervisé de plus près ...
Dommage dommane pour la valeur marchande du racing ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Stan »

C'est clair.. Lala a perdu la moitié de sa valeur potentielle à la fin de l'hiver..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Kaniber »

Ce que j'avais mentionné dans le topic (Départ de Lala).
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par fan_racing »

Stan a écrit :C'est clair.. Lala a perdu la moitié de sa valeur potentielle à la fin de l'hiver..
Ce qui veut dire que s'il partait maintenant pour 12 millions, il en aurait valu 24 cet hiver :shock:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Stan »

J'exagère un peu ;) Mais disons que si son niveau sur la fin de saison avait été celui de début de saison je suis sûr qu'on aurait pu en tirer pas loin de 20M€.

Aujourd'hui si on en obtient 12 ce sera déjà bien.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par solari1 »

Oui, et encore, j'attends de voir.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Tenor »

moi aussi j’attends de voir, pour moi c'est carrément invraisemblable ;)
Pas international à 28 ans, il aurait pu le valoir à cette seule condition, qu'il y ait eu un club de 1er plan étranger qui joue une coupe d'Europe en Angleterre en Espagne ou en Allemagne par ex. avec un contrat béton de 3 ans
Je n'y croit pas trop à ces millions, car nous avons bel et bien raté la fin de notre championnat qui aurait pu le mettre davantage en valeur...çà n'a pas été le cas. C'est plutôt dommage pour le racing, mais rien est fait et on verra bien :roll:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par L'homme de la vallée »

Comme vous êtes pessimiste (comme moi d'habitude) :mrgreen: !

Il vaut encore largement le chèque à 8 chiffres. Et je vous rappelle que le mercato officiel c'est le 1er juillet.

bref on en reparle dans 2 mois :!: si pas avant
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Arrivée] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Alkand »

L'homme de la vallée a écrit :Et je vous rappelle que le mercato officiel c'est le 1er juillet.
Non non.
Les dates officielles c'est du 11 juin au 2 septembre.
Verrouillé