[18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par langsam »

Je ne suis pas sur on verra
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par télésupporteur »

tu as raison :!:
on ne gagnera pas la LdC avec ces deux :lol: :lol:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par langsam »

j'ai pas compris mais c'est pas grave. Pour revenir a Sissoko et Fofana ils ont un potentiel, c'est des
joueurs que j'apprécie, il faut les laisser progresser mais pour moi ils ne sont pas l'avenir, je peux me tromper.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Tenor »

Tenor a écrit :c'est qu'il a raison sur toute la ligne :lol:
petite précision : je suis sur la même longueur d'onde que Dropsy :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Alkand »

langsam a écrit :j'espere que tu as raison. Sissoko et Fofana sont de bons joueurs comme Caci et Zohi.
Pas d'accord. Sissoko et Fofana sont largement au dessus de Caci et Zohi.
Caci et Zohi pourront peut être faire une carrière en ligue 1 ou en Ligue 2. Sissoko et Fofana iront dans un grand championnat étranger.
langsam a écrit :on a 5 ou 6 joueurs qui sont au niveau, Sels, Lala, Mitrovic, Prsic, Martin, Da Costa, peut-etre Ajorque.
Da Costa devant Ajorque :shock:
langsam a écrit :il faudrait des Mollet, Lefort, Laborde, Aguilar
Ce n'est clairement pas dans le budget du Racing.
Aguilar c'est au moins le prix de Lala, Mollet c'est dans les mêmes eaux. Laborde était déjà cher cette année, son prix a encore monté...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Keating »

Laborde et Mollet, c'était l'année dernière qu'il fallait investir dessus ...
A nous de trouver les futurs Laborde et Mollet ...
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par langsam »

On verra si Sissoko et Fofana sont demandés ailleurs. Grand championnat étranger, il faut pas rêver.
Je pense que Da Costa est meilleur que Ajorque, c'est pas le même style. A choisir je préfère Da Costa.
J'aime les joueurs techniques avant tout, il y en a pas beaucoup dans l'équipe. la différence s'est vu avec Montpellier.
Après le prix est autre chose, il faut savoir ce qu'on veut.
Montpellier est pas sur de jouer une coupe d'europe, nous on peut espérer. Si Mollet, Lefort, Laborde et d'autres
ne sont pas de notre budget il faut arrêter et faire avec le reste. Mollet était à Metz avant, c'est pas un dieu vivant
mais c'est le milieu qui manque. Masson à coté est rien. A un moment il faut voir plus haut et payer.Nous on a Thomasson Montpellier a Mollet tout est dit.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par langsam »

Je donne un avis sans plus. Quand je dis que Sissoko et Fofana ne sont pas l'avenir je parle de
l'immédiat donc du présent. Sissoko ne sera jamais un grand joueur, techniquement il n'a pas
le niveau, physiquement il a, ca ne suffit pas. C'est un Grimm largement amélioré. Fofana est différent mais
il n'est pas titulaire donc pas au top sinon il jouerait à la place de Goncalves peut etre pas au même poste.
La saison prochaine il faudra d'autres joueurs, des valeurs sures. Je ne suis pas pour garder Prsic même
s'il est bon, il n'apporte pas une plus value. Il faut completement refaire le milieu avec Martin comme
base et garder l'assice défensive si possible avec Mitrovic, Martinez, Carole, Lala ou un autre et peut etre
Koné. Caci est une solution, pour moi le meilleur jeune avant les autres. On va se moquer de moi mais je
crois qu'il faut un Thuram et un Mollet au minimum. Apres il faut un vrai 6 qu'on a pas, un vrai rempart
devant la défense. Je pense et je reve à Morgan Schneiderlin. Je sais pas si possible mais lui sera un
signe fort. Pourquoi pas ? Un mec comme ca peut transformer une équipe, il faut mettre le prix ou alors rien.
On a le droit de rêver. J'aime bien Marc Keller mais il faut un plus, une vedette, si en plus alsaco ca me va.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Tenor »

Keating a écrit :Laborde et Mollet, c'était l'année dernière qu'il fallait investir dessus ...
A nous de trouver les futurs Laborde et Mollet ...
exactement.
Si seulement on aurait pu forcer le coffre fort et miser sur Mollet mais comme il a connu les déboires à Metz et que Strasbourg était fraichement monté, on peut comprendre aisément qu'il ai choisi Montpellier qui était une valeur sûre ;)
c'est vrai également pour Laborde
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Notelpats »

langsam a écrit : Je pense que Da Costa est meilleur que Ajorque, c'est pas le même style. A choisir je préfère Da Costa.
J'aime les joueurs techniques avant tout, il y en a pas beaucoup dans l'équipe. la différence s'est vu avec Montpellier.
Honnêtement je pense que Ajorque est supérieur à Da Costa dans tous les domaines. Da Costa a une technique très frou-frou, mais Ajorque au moins est capable de jouer en pivot, garder une balle et a vraiment une très bonne frappe.
Lovely day for a Guinness
Verrouillé