Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

"Le seul regret que peuvent nourrir les parisiens c'est de n'avoir pas pu mettre 1 ou 2 plus de plus et plier la qualif dès le match aller. Si MU ouvre le score au Parc tout peut être relancé et je me méfie évidemment des statistiques…" Ce que je disais après le match aller.

Tout le monde ou presque était sûr que Paris se qualifierait...J'aurais préféré entendre certains ouvrir leur gueule avant le retour plutôt qu'après un résultat sec...qui ne reflète évidemment la valeur des équipes. Ce n'est pas tant de l'arrogance qu'un trouillomètre à zéro. Le 2è but a paralysé les joueurs. Ce n'est pas être arrogant de prendre 2 buts gags et d'avoir un penalty incroyable à la 90è...

Il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau mentalement et l'environnement n'aide pas. Paris a progressé collectivement cette année. En atteste son premier tour en C1 et l'avance qu'il possède en championnat malgré un effectif moins fort. Au niveau structurel par contre... :oops:

Quant aux mecs qui viennent parler toujours après les faits, je m'en soucie guère...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Même avec 1 ou 2 de plus à l'aller ce n'était pas sûr que Paris passe.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

FM17 a écrit :"Le seul regret que peuvent nourrir les parisiens c'est de n'avoir pas pu mettre 1 ou 2 plus de plus et plier la qualif dès le match aller. Si MU ouvre le score au Parc tout peut être relancé et je me méfie évidemment des statistiques…" Ce que je disais après le match aller.

Tout le monde ou presque était sûr que Paris se qualifierait...J'aurais préféré entendre certains ouvrir leur gueule avant le retour plutôt qu'après un résultat sec...qui ne reflète évidemment la valeur des équipes. Ce n'est pas tant de l'arrogance qu'un trouillomètre à zéro. Le 2è but a paralysé les joueurs. Ce n'est pas être arrogant de prendre 2 buts gags et d'avoir un penalty incroyable à la 90è...

Il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau mentalement et l'environnement n'aide pas. Paris a progressé collectivement cette année. En atteste son premier tour en C1 et l'avance qu'il possède en championnat malgré un effectif moins fort. Au niveau structurel par contre... :oops:

Quant aux mecs qui viennent parler toujours après les faits, je m'en soucie guère...

Le problème c'est pas de parler avant ou après, c'est simplement le fait d'assumer ses propos.
Et, visiblement te concernant, c'est un réel problème.
Ton arrogance dont tu as fait preuve en début de saison , comme un certain "admire le PSG" qui m'était destiné , et rapidement retiré , te reviens à la figure en cette fin de saison.
Et, c'est chaque année le même refrain.

De plus, parler avant en étant certain d'avoir toujours raison au final n'est pas vraiment risqué, et pas vraiment constructif.
Et, là aussi c'est chaque saison pareil te concernant.

Au lieu de te justifier bêtement, et d'essayer de retomber maladroitement sur tes pattes, essayes de retenir les leçons une fois pour toutes.
Arretes ton arrogance, ou assumes tes propos et positions en toute humilité .

Comme le PSG doit assumer son arrogance affichée vis à vis de toute l'Europe du foot, pour faire les chouineuses après chaque déconvenue au final, et pour se justifier bêtement.

Tu as mis effectivement le doigt sur un réel problème dans l'équipe parisienne.
C'est un effectif affaibli.
Sauf, que cet affaiblissement n'est pas le fruit du hasard.
Quand on fait partir Matuidi, quand on gère le cas Rabiot de façon aussi catastrophique, quand on recrute deux joueurs pour des sommes record, empêchant de fait de recruter un voir deux milieux défensifs crédibles, on peut pas avancer l'affaiblissement global de l'effectif comme une excuse comme tu le fais.

Au départ, arrogance et donneur de leçon, à l'arrivée excuses et chouineuse, oui, y a pas de doute, t'es un vrai supporter du QSG.
Modifié en dernier par solari1 le 13 mars 2019 13:34, modifié 1 fois.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

je propose d'ouvrir un sujet : FM vs Solari ( ordre alphabétique oblige ) :idea:
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Paris Saint-Germain

Message par Notelpats »

Oui !
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Cela fait quelques semaines que je lui réponds plus...Les caids de cours de récré, très peu pour moi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

orange sports a écrit : Thomas Tuchel bientôt prolongé à la tête du PSG ?
Malgré l'élimination du PSG en Ligue des Champions, Thomas Tuchel n'est pas menacé. Au contraire. Il pourrait être prolongé jusqu'en 2021 croit savoir le journal L'Equipe.

Certaines éliminations laissent plus de traces que d'autres. Alors qu'Unai Emery n'a jamais redoré son blason après la remontada barcelonaise, Thomas Tuchel pourrait se relever du come-back mancunien avec un nouveau contrat. C'est en tout cas ce que révèle le journal L'Equipe dans son édition de jeudi. D'après le quotidien, l'entraîneur du PSG pourrait être prolongé malgré l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L'ancien coach du Borussia Dortmund est actuellement lié avec le champion de France jusqu'en 2020. Mais le contrat signé entre les différentes parties pendant l'été 2018 prévoit une année en option. Une option que souhaite activer Nasser al-Khelaïfi. Il serait donc possible de voir l'Allemand sur le banc du PSG pendant trois saisons. De quoi égaler le record de longévité d'un coach parisien sous l'ère qatarie. Jusque-là, seul Laurent Blanc a atteint le cap des trois ans.
Un bilan moins bon mais presque parfait

Thomas Tuchel est au coeur d'un étonnant paradoxe. Le tacticien de 45 ans fait l'unanimité. Alors que sa capacité à tenir un vestiaire peuplé de stars était longtemps mise en doute à son arrivée, il a réussi un véritable tour de force en séduisant les cadres, mais également les suiveurs du club de la capitale. De sa direction aux joueurs comme Neymar, ils sont nombreux à avoir vanté les qualités de celui qui a joué à Ulm. Malgré les compliments, et les résultats excellents en championnat, le PSG présente un bilan sportif décevant par rapport aux attentes qui l'entourent. Outre l'élimination embarrassante contre Manchester United, le club de la capitale ne gagnera pas la Coupe de la Ligue cette saison. Une première depuis 2013. Mais la direction semble décider à enfin prendre son temps et à ne pas faire table rase du passée à chaque coup d'arrêt. Comme si le champion de France avait enfin compris que c'est sur l'élimination d'une année qu'il est possible de construire les succès de la saison suivante.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

ben c'est parfait pour moi, il est le meilleur entraineur que Paris ai connu à ce jour...en dehors du palmarès des petites coupes gagnées ici ou là on ne peut rien lui reprocher ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Psychogene »

Il fait plutôt du bon boulot oui, mais de là à le qualifier de meilleur entraineur que Paris ait connu à ce jour... Arthur Jorge par exemple est laaaaaaaaaaaaargement devant encore notamment en terme d'aura, j'oserais même mettre devant ce bon vieux Luis Fernandez, et si tu parles juste de l'ère QSI Carlito et Lolo White me paraissent encore devant aussi.

C'est par contre une bonne chose je pense qu'il y ait un peu de continuité à ce poste et que Tuchel puisse être jugé réellement sur une deuxième saison où il aura pu davantage modeler l'effectif à son image.
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

pour moi il dégage une sérénité que les autres n'avaient pas et même s'il n'était pas un grand joueur. Je le compare un peu à Arsène qui n'était pas non plus un grand joueur, mais qui est un mec intelligent et qui sait transmettre des valeurs pour faire grandir les joueurs el par conséquence le club
ne me parle pas d'un Fernades et rien qu'à le voir et l'entendre sur Beiin dès fois il me fait gerbe tellement il se fout des journalistes :pan:
Répondre