[Souvenir] Strasbourg / Nantes - 1994/1995

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

En lisant cet article j'ai eu la chair de poule tellement ça m'a rappelé de bons souvenirs.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Le match précédent Nantes c'était Metz, match à  guichet fermé que toute la région Alsace Lorraine attendait. J'étais là  avec mon pére vers 18h-18h30 devant les grilles afin d'avoir la meilleure place en populaire (debout). Le match ne commençait cependant qu'à  21 heures je crois (car passant sur canal +), j'ai encore la cassette de ce match ! avec le fameux coup de tonerre précédent le but de Pouliquen !
Des milliers de Messins en tribune Est je crois, un combat entre supporter ! sur le terrain je crois qu'il y avait encore Pires,Pouget et un autre je crois, belle équipe des 2 côté !

On est On est Finale ! :cry: c'était beau...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Y a eu aussi un combat entre supporters a l'exterieur du stade avant le match, egalement gagné par les strasbourgeois. :twisted:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Moi j'appelle pas ca des supporters dans ce cas la mais des Hooligans :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Certes mais perso je préfère voir les supporters se battre entre eux plutot que de les voir s'en prendre aux forces de l'ordre qui bien souvent e voient même pas le match!

Mais bon c'est vrai que le football est un jeu et il doit le rester sans rix!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

J'ai moi ausssi été au deux rcs - fnca de 95 et 2001, deuc très beau souvenirs... Egalement le 1/4 et 1/2 finale d e cpe de france contre bordeaux et metz, (soupirs), c'était le bon vieux comme on dit.
Mais contre marseille cette année c'était pas mal non plus et je pense que ce n'est pas fini avec la venue de monaco, lyon et paris à  la meinau, le racing peu être l'arbitre de cette fin de saison.

Sans oubliez de ce placer le mieux possible!!
Répondre