[Ex] Kenny Lala

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Kenny Lala

Message par Alkand »

Je rebondi juste sur une remarque faite dans le sujet sur le match de coupe de la ligue contre Bordeaux :
FM17 a écrit :Lala : juste impressionnant hier. Peut être convoqué prochainement en EDF à mon avis. Belle vente à venir pour le Racing le cas échéant
Je pense au contraire que Lala n'a aucune chance d'intégrer l'équipe de France tant que Deschamps sera le sélectionneur.

Lala ne défend pas assez et est trop porté sur l'offensive pour entrer dans ses plans.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kenny Lala

Message par Matt67 »

Pas d accord avec toi, quand tu vois toutes les montées de Hernandez dans un match je pense que Lala à une chance à saisir.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kenny Lala

Message par Psychogene »

Tout est une question de contexte et de consignes, pour Hernandez comme pour Lala.

Hernandez, si on prend le schéma classique de la CdM, avait Matuidi devant lui tandis que Pavard avait Mbappé. Logique donc que Hernandez ait eu la possibilité d'énormément se projeter vers l'avant.

Lala pareil mais pour d'autres raisons, défense à 5, latéraux offensifs qui agissent comme des pistons, logique que Lala se retrouve à se projeter extrêmement souvent, encore + même qu'un Hernandez en EdF, c'est son rôle, ses consignes.

A mes yeux Lala doit intégrer l'EdF mille fois, à minima être convoqué et la Dèch' jugera s'il a un avenir en bleu ou non.

Citez-moi cinq latéraux droit meilleurs que lui en Europe à l'heure actuelle... Carvajal, Cancelo, Kimmich, et à la rigueur TAA et Meunier. Mais clairement çà s'arrête là.
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Kenny Lala

Message par Tenor »

oui à la limite mais je n'y croit pas trop, il pourrait remplacer Pavard qui est à la ramasse depuis un moment à Stuttgart

et tu oublies de citer Marcelo malgré qu'on ressent le déclin chez lui
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Kenny Lala

Message par Psychogene »

Marcelo est latéral gauche... pas droit ;) Sinon effectivement j'ai aussi oublié Alba, Alex Sandro, etc... mais c'est de latéraux gauche.
Matthieu
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

orange sports a écrit : Offre italienne pour Kenny Lala (Strasbourg)
Selon les informations de calciomercato.it, la Lazio Rome (Serie A) aurait transmis une offre pour Kenny Lala, le latéral droit de Strasbourg.
Après avoir récemment prolongé son engagement jusqu'en juin 2021, Kenny Lala (27 ans), le latéral droit de Strasbourg, aurait fait l'objet d'une offre de part de la Lazio Rome. Selon les informations de calciomercato.it, les Biancocelesti auraient formulé une proposition de cinq millions d'euros pour l'ancien joueur de Lens et de Valenciennes, auteur de quatre buts et sept assists cette saison en Ligue 1. Un montant insuffisant pour le Racing qui n'aurait pas l'intention de discuter pour moins de 8-12 M€.
equipe a écrit : Kenny Lala (Strasbourg) n'ira pas à la Lazio Rome
Malgré la tentative du club romain, le latéral droit va rester à Strasbourg.
Après avoir récemment prolongé jusqu'en juin 2021, le latéral droit Kenny Lala (27 ans) va bien terminer la saison à Strasbourg. Ces derniers jours, la Lazio Rome avait pourtant fait de l'ancien Lensois une priorité. « Kenny vit une très belle saison avec le Racing et cela n'aurait pas de sens de quitter cette aventure à mi-parcours, explique son conseiller Yacine Ayad. De toute manière, au moment de sa prolongation, nous avions convenu avec les dirigeants strasbourgeois de ne pas évoquer l'option d'un départ avant l'été prochain. »
Modifié en dernier par Kaniber le 31 janv. 2019 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Kenny Lala

Message par PoY »

Et encore, 12 millions c'était avant la prolongation du contrat, je pense que maintenant c'est plutot 15/20 qu'on attend !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Kenny Lala

Message par alphons »

offrir 5m pour Lala c'est prendre MK pour un con.....

je suis d'accord avec Poy.....en juin il faudra mettre aumoins 15m sur la table.. il y aura du monde

quand je pense que Mk en voulait 7 en juin 2018...et que des clubs ont hésités..... :mrgreen: :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

A ce moment de l'année et avec la saison qu'on fait, il n'a aucun intérêt à partir.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Kenny Lala

Message par Keating »

Il pourrait .... Pas sûre que sa cote soit aussi haute dans 6mois, là il est au top ... il faut prouver qu'il peut y rester, c'est le plus dur ....
Répondre