Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Paris Saint-Germain

Message par fan_racing »

Au moins ils se renforcent avec un milieu défensif, cela fait un moment qu'il en était question. Reste à voir s'il sera à la hauteur des espérances ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Bon ce semble cuit pour Neymar. Il se passe quoi si Mbappe ou Cavani se blessent ? Quant au milieu de terrain, la perte de Rabiot et le positionnement de Alves sont guère rassurants. Cela passe dans notre piteuse L1 (voir par ailleurs) mais en C1 cela risque d'être difficile...

Henrique me semble un bien piètre directeur sportif et je conseillerais fortement aux dirigeants parisiens de trouver une meilleure personne à ce poste.

Tuchel, par contre, me surprend agréablement. J'aime beaucoup voir ses changements tactiques, le travail effectué avec les jeunes et tout simplement ce qu'il fait cette année avec cet effectif.

Paredes viendrait de signer....Je n'ai pas d'avis sur ce joueur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Dropsy »

FM17 a écrit : Henrique me semble un bien piètre directeur sportif et je conseillerais fortement aux dirigeants parisiens de trouver une meilleure personne à ce poste.
Wenger :?: :idea:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par fab »

FM17 a écrit :Bon ce semble cuit pour Neymar. Il se passe quoi si Mbappe ou Cavani se blessent ?
Y a chupa-chups et Georges W Junior. Tout va bien :oops:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Weah est prêté au Celtic jusqu'à la fin de la saison. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

FM17 a écrit :Bon ce semble cuit pour Neymar. Il se passe quoi si Mbappe ou Cavani se blessent ?
C'est le cas de tous les clubs, donc rien d'anormal à mon sens. Si tu enlèves Cristiano et Dybala à la Juve, il se passe quoi, si tu enlèves Messi et Suarez au Barca il se passe quoi, etc ? On peut pas quintupler tous les postes.

Non pour moi le problème de Paris c'est le gros vide au milieu (évidemment) et la poisse de perdre chaque année leurs meilleurs joueurs aux moments importants.

Maintenant même sans Neymar ils sont censés dominer MU niveau qualité, donc bon on verra bien.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

c'est moi où TOUS les ans verratti se blesse au même moment de la saison ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Stan a écrit : Si tu enlèves Cristiano et Dybala à la Juve, il se passe quoi, si tu enlèves Messi et Suarez au Barca il se passe quoi, etc ?
Ils sont beaucoup moins forts tout simplement...C'était juste mon propos. Paris jouera sans son meilleur joueur contre MU acheté en autres pour franchir un cap en coupe d'Europe...
C'est tout de même une grosse tuile pour eux.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

c'est la deuxième tuile et bizarrement c'est sur les mêmes que ça tombe quasi à la même période :roll:

je me suis posé la question si ces nouvelles chaussures caoutchoutées protègent encore les pieds des joueurs. Je ne sais pas si les joueurs ont conscience que le moindre contact avec les crampons risque de leur casser les métatarses, d’où cette fragilité constatée chez Neymar et sans doute à bien d'autres :!:
N'est-il pas temps de revoir la structure de ces chaussures certes belles à regarder, mais qui sont d'une fragilité extrême et dangereuses avec les crampons vissés.
Il n'y a plus aucune protection du pied contrairement à ce qui se faisait par le passé. Les seules qui je connais encore et qui sont en cuir et qui sont très confortables sont les adidas noires "Beckenbauer". Quand je vois les joueurs qui se marchent sur les pieds,et qui se tordent de douleur, ça prend tout son sens.
Pour les équipementiers il y a certainement des choses à revoir je pense ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Je me demande plutôt si Neymar n'a pas repris trop tôt (coupe du monde oblige) l'an dernier et qu'aujourd'hui il aurait un véritable problème à cette cheville qui risque de lui gâcher le reste de sa carrière...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre