[Ex] Les Anciens Joueurs

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Mr je démarre au quart de tour, svp, arrête de t'emballer...

J'avais pas vu le topic de Argueti, quand à  celui de Cicouche, j'y penserai à  lavenir... !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Voilou déchainer vous ici :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par Kaniber »

Foot National a écrit : Un ancien de Strasbourg signe au Qatar (off.)
Titularisé à seize reprises cette saison en Ligue 2, Mourad Satli va quitter le Red Star cet hiver.
En ce milieu de semaine, le club audonien a validé le départ de son défenseur algérien de 28 ans formé et révélé à Strasbourg, pour Umm Salal, club évoluant en première division au Qatar.
Quelqu'un a connu ce joueur ? moi non.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par PoY »

Wikipedia a écrit :Mourad Satli est formé au RC Strasbourg. En 2010, il quitte la France et s'engage avec le club belge du Sporting Charleroi.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par Kaniber »

directracing a écrit :Louis Pelletier : "C’est un sentiment de joie d’être passé par ce club et cette ville"
Arrivé de Bastia à l'été 2017, Louis Pelletier (Crédit photo @NH pour le LGEF) le gardien numéro 4 du Racing Club de Strasbourg, ne sera malheureusement pas conservé. Après trois saisons en Alsace, il compte bien rebondir, au plus vite. Entretien...

Après trois saisons au Racing Club de Strasbourg, tu n'as pas été conservé par le club. Tout d'abord, comment as-tu pris cette nouvelle ?


J’étais très déçu de cette nouvelle. Strasbourg c’est un club qui m’a fait énormément grandir et j’aurais aimé m’inscrire dans la durée au club mais c’est le foot, le club a estimé qu’il ne voulait pas continuer à travailler avec moi mais je ne regrette rien de mon passage au Racing. Je suis déjà focalisé sur le futur et déterminé à rebondir.

Travailler avec un international Belge, Français et Japonais a dû te faire engranger pas mal d'expérience non ?


Oui effectivement c’était une chance pour moi de travailler avec ces trois gardiens, j’ai beaucoup appris. Il y’a aussi Jean-Yves Hours. Ces quatre personnes m’ont beaucoup apporté et m’ont fait énormément progresser, c’était un régal de travailler avec eux, je prenais tous les conseils qu’ils me donnaient, j’étais très observateur à chaque entraînement et je tenais encore à les remercier pour tout ce qu’ils m’ont apporté et je leurs souhaite le meilleure pour la suite.

Au final, tu estimes n'avoir pas pu provoquer la chance ou tu penses qu'on ne te l'a pas donné ?

Je pense que je ne l’ai pas provoqué, j’aurais aimé faire mieux mais c’est comme ça, la chance ne m’a pas de souri mais ça veut aussi dire qu’il faut que je progresse. C’est une leçon que la vie me donne à moi de la retenir et de continuer à travailler pour passer des paliers et un jour arriver au haut niveau.
Si tu avais un regret au final de ton expérience dans ce club


Mon regret je pense, c’est de ne pas avoir signé professionnel mais sinon j’ai passé trois années incroyables.

Quel souvenir te restera de ton passage au Racing ?


Des souvenirs j’en ai pas mal, j’ai rencontré des personnes incroyables que ce soit sur ou en dehors du terrain. C’est un sentiment de joie d’être passé par ce club et cette ville.

Tu n'as que 20 ans et l'avenir devant toi, c'est peut être trop tôt mais as-tu déjà un nouveau projet, des premiers contacts ?


Oui j’ai déjà des contacts donc je verrais, nous sommes en plus dans une période difficile et mon agent travaille d’arrache pied pour me trouver un projet où je serais le plus épanouie possible donc je verrais bien dans les semaines à venir.

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?


Ce qu’on peut me souhaiter c’est déjà d’avoir la santé dans cette période compliquée et d’être heureux dans ma vie personnelle et ma vie de footballeur. Pour moi d’être heureux c’est le plus important et aussi d’avoir le meilleure dans ma carrière
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par fan_racing »

Bon vent à ce jeune gardien ! Il a 20 ans et tout l'avenir devant lui, peut-être un premier contrat en National voire en Ligue 2 ?
Sachant qu'on a déjà Kamara qui a 23 ans et qui ronge son frein pour jouer un jour, je pense que Pelletier aurait eu très peu de temps de jeu chez nous ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par Its_me »

De ce que j'ai vu de lui, il est encore très loin d'un niveau professionnel.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par Kaniber »

dna a écrit :➤ Louis Pelletier (ex-Racing)
un an à Reims. – Quatrième gardien du Racing cette saison, Louis Pelletier (20 ans), régulièrement appelé à s’entraîner avec les pros, n’a pas été conservé par le club strasbourgeois à la fin de son contrat stagiaire. Mais le jeune portier a déjà trouvé un point de chute : il va s’engager un an avec le Stade de Reims pour garder la cage de l’équipe réserve en National 2.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Azzeddine Ounahi (ex-Strasbourg) signe à Avranches
Image
Non retenu par Strasbourg, le milieu marocain Azzeddine Ounahi a rejoint Avranches (National).
Retenu trois fois dans le groupe de Thierry Laurey la saison dernière, sans jouer, Azzeddine Ounahi n'a pas été retenu pour passer pro à Strasbourg, cet été. Le milieu marocain de 20 ans a donc dû trouver un club pour rebondir, et vient de signer deux saisons avec Avranches (National).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Les Anciens Joueurs

Message par Tenor »

Kaniber a écrit :
dna a écrit :➤ Louis Pelletier (ex-Racing)
un an à Reims. – Quatrième gardien du Racing cette saison, Louis Pelletier (20 ans), régulièrement appelé à s’entraîner avec les pros, n’a pas été conservé par le club strasbourgeois à la fin de son contrat stagiaire. Mais le jeune portier a déjà trouvé un point de chute : il va s’engager un an avec le Stade de Reims pour garder la cage de l’équipe réserve en National 2.
on le reverra à Haguenau ou à Schilick cette saison :roll:
Répondre