Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par urotsukidogi »

Dommage je trouvais ça top :mrgreen:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

y'a des rumeurs autour de Grenier au PSG..... perso je ne vois pas trop l'intérêt pour eux de prendre ce joueur, surtout si c'est pour le mettre à la cave..... :oops:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

à quel niveau sera -t' il :?:
:lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

À Rennes, personne ne croit à cette rumeur. Franchement, il n’y jouerait jamais...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Il manquait d'après moi 2 joueurs au milieu en début de saison...le départ de Diarra, la mise à l'écart de Rabiot, la blessure de Verratti doivent faire bouger et rapidement le club. Tuchel a beau bricoler avec Marquihnos ou Draxler, ce n'est plus possible !!

Je n'ai pas vu le match d'hier, juste les buts. Quand Neymar se met au service du collectif il devient monstrueux. J'ai beau avoir répété que j'aurais souhaité son départ, je reconnais qu'il est juste un énorme joueur. Par contre quelle apathie du côté guingampais...des plots sur tous les buts !

Ce que fait Paris avec un effectif moins fourni que celui de l'an dernier est juste incroyable même si je pense que notre L1 est vraiment faible.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

oui, si on est 5è, c'est clair que c'est entre autres parce que notre L1 est faible.....

par contre, la gestion du cas Rabiot est juste catastrophique par le club. Je l'avais dit l'été dernier, ils auraient du vendre Rabiot plutôt que de le garder à tout prix. Et si tu fais le choix en début de saison de le garder, ben assume-le jusqu'au bout !! Le joueur a le droit de ne pas prolonger, c'est pas une raison pour le mettre au placard de la sorte et de s'en priver alors que tu manques cruellement de milieux de terrain. Bref, gestion calamiteuse du PSG de ce dossier....

Ensuite, ça parle de Weigl mais franchement, bofffff..... le PSG va encore claquer des ronds pour un joueur moyen+, ce qui le freinera forcément pour prendre ce top player au milieu qui leur est nécessaire pour franchir un palier.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Paris Saint-Germain

Message par fan_racing »

On a l'impression que suite à leur réveil en LDC, les Parisiens ont mis la poussière sous le tapis au lieu de résoudre leurs carences au milieu de terrain. A voir ce que vont donner les derniers jours du mercato.
FM17 a écrit :Ce que fait Paris avec un effectif moins fourni que celui de l'an dernier est juste incroyable même si je pense que notre L1 est vraiment faible.
Le moins bon quart du championnat de L1 serait aujourd'hui concurrencé par le meilleur quart du championnat de L2.
Un autre quart reste au-dessus de la ligne de flottaison mais est aux fraises pour diverses raisons : manque de moyens (Toulouse, Angers), appauvrissement régulier (Nantes, Bordeaux, Nice).
Cela fait qu'au moins la moitié du championnat a le profil pour servir de punching ball aux équipes ayant le plus de moyens. Or parmi celles-ci, seul le PSG arrive pour l'heure à traduire ses moyens en résultats (pour Marseille, Monaco voire Lyon, on patientera ...). C'est ce qui conduit à mon sens à cette domination hégémonique.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

le club commence à trembler avec la venue du terrible racing :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Il manquait d'après moi 2 joueurs au milieu en début de saison...le départ de Diarra, la mise à l'écart de Rabiot, la blessure de Verratti doivent faire bouger et rapidement le club. Tuchel a beau bricoler avec Marquihnos ou Draxler, ce n'est plus possible !!

Je n'ai pas vu le match d'hier, juste les buts. Quand Neymar se met au service du collectif il devient monstrueux. J'ai beau avoir répété que j'aurais souhaité son départ, je reconnais qu'il est juste un énorme joueur. Par contre quelle apathie du côté guingampais...des plots sur tous les buts !

Ce que fait Paris avec un effectif moins fourni que celui de l'an dernier est juste incroyable même si je pense que notre L1 est vraiment faible.
Le PSG aurait un effectif moins fourni que l'an dernier.

Ok, on va dire ça comme ça.

Dans ce cas, est-ce une excuse, ou un problème à pointé du doigt ?

Si l'effectif est moins fourni, notamment au milieu, la faute à qui ?

Le problème du manque au milieu avait déjà été évoqué et criant la saison dernière.
Pourquoi n'a t-il pas été réglé lors du mercato estival ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

parce que comme dans d'autres clubs que je ne citerai pas, leurs dirigeants sont mauvais.
Répondre